The Vampire Diaries
joylaju
Messages postés
9
Statut
Membre
-
r -
r -
Bonjour,
Je voulais savoir si qqn savait quand est ce que la saison 2 de vampire diaries sera diffusée sur CW aux Etats-Unis, ce serait vraiment sympa de me mettre au courant car je suis une GRANDE FAN de cette série et j'ai vu toute la saison 1 (extrêmement bien et super bien faite) et donc j' attends la saison 2, donc dites moi la data de sortie de la saison 2 sur CW aux USA ?
Merci beaucoup d'avance.
Je voulais savoir si qqn savait quand est ce que la saison 2 de vampire diaries sera diffusée sur CW aux Etats-Unis, ce serait vraiment sympa de me mettre au courant car je suis une GRANDE FAN de cette série et j'ai vu toute la saison 1 (extrêmement bien et super bien faite) et donc j' attends la saison 2, donc dites moi la data de sortie de la saison 2 sur CW aux USA ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- The Vampire Diaries
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger vampire diaries saison 1 gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
salut!
moi aussi je suis super fan de la serie!! c'est vrai que la saison 1 fini en queue de poisson mais ne t'inquiete pas la saison 2 est prevu pour septembre!!! (diffusion aux USA bien sure)
courage pour attendre jusque la!!!!
moi aussi je suis super fan de la serie!! c'est vrai que la saison 1 fini en queue de poisson mais ne t'inquiete pas la saison 2 est prevu pour septembre!!! (diffusion aux USA bien sure)
courage pour attendre jusque la!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question