Apache marche pas depuis un autre ordi
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour,
Voila j'ai mon site et je voudrais l'heberger chez moi . J'ai télécharger Apache et je les installer pour pouvoir l'heberger chez moi . Tout c'est bien passer , tout marche bien . Mais voila lorsque que je veux y accéder depuis un autre ordi ou un ordi d'un autre réseaux , ca marche pas . Ca me mets que le delais d'attende est trop long . Pourtant j'ai ouvert le port 80 de ma feebox et je les redirigé vers mon ordi (192.168.0.10) . Savez vous comment je peux faire pour que ca marche .
Merci
Voila j'ai mon site et je voudrais l'heberger chez moi . J'ai télécharger Apache et je les installer pour pouvoir l'heberger chez moi . Tout c'est bien passer , tout marche bien . Mais voila lorsque que je veux y accéder depuis un autre ordi ou un ordi d'un autre réseaux , ca marche pas . Ca me mets que le delais d'attende est trop long . Pourtant j'ai ouvert le port 80 de ma feebox et je les redirigé vers mon ordi (192.168.0.10) . Savez vous comment je peux faire pour que ca marche .
Merci
A voir également:
- Apache marche pas depuis un autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Est-ce que ton IP locale est fixe ?
Pour la rendre fixe sous XP :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#xp
Pour la rendre fixe sous XP :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#xp
Avant de faire cette manipulation, récupère les informations nécessaire en exécutant la commande "ipconfig /all" dans l'invite de commandes.
Tu dois récupérer ces informations :
- Masque de sous-réseau
- Passerelle par défaut
- Serveurs DNS
Tu dois récupérer ces informations :
- Masque de sous-réseau
- Passerelle par défaut
- Serveurs DNS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ca a l'air de marcher , je peux maintenant aller sur internet quand j'ai rentré les données mais je peux toujours pas accéder a mon site...