Apache marche pas depuis un autre ordi

max1395 -  
 max1395 -
Bonjour,
Voila j'ai mon site et je voudrais l'heberger chez moi . J'ai télécharger Apache et je les installer pour pouvoir l'heberger chez moi . Tout c'est bien passer , tout marche bien . Mais voila lorsque que je veux y accéder depuis un autre ordi ou un ordi d'un autre réseaux , ca marche pas . Ca me mets que le delais d'attende est trop long . Pourtant j'ai ouvert le port 80 de ma feebox et je les redirigé vers mon ordi (192.168.0.10) . Savez vous comment je peux faire pour que ca marche .
Merci
A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

0
max1395

J'ai essayé mais après les manip je peux pu me connecté a internet .... Je comprends pas la ...
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Avant de faire cette manipulation, récupère les informations nécessaire en exécutant la commande "ipconfig /all" dans l'invite de commandes.

Tu dois récupérer ces informations :
- Masque de sous-réseau
- Passerelle par défaut
- Serveurs DNS
0
max1395

Oui ok mais après ou je les rentres les données ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max1395

Bon ca a l'air de marcher , je peux maintenant aller sur internet quand j'ai rentré les données mais je peux toujours pas accéder a mon site...
0

Quand tu tapes 192.168.0.10 sur le PC où est le serveur Apache, est-ce que ça fonctionne ?
0
max1395

Oui ! Tout marche parfaitement
0
max1395

Mais depuis un autre ordi , rien .
0
max1395

Up ....
0

Quand tu dis un autre PC, c'est dans ton réseau local, chez toi ?
As-tu vérifié si aucun pare-feu (firewall ; même celui de Windows) ne bloque Apache ?
0
max1395

Oh :o , ca marche sans le pars-feux windows :) Merci , je ne sais pas depuis un autre réseaux encore , je vais essayé et vous direz ... Merci beaucoup de votre aide
0