Je voudrais crée un team

ludodu05 -  
 charloroy -
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir crée un team sur call of duty moderne warfare édition limite sur la nintendo wii
Merci de me répondre si vous saver comment faire.
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu choisis un nom, et tu trouves des adhérents.
0
ludodu05

oui mais sur quoi je t'appe mon nom et je trouve des adhérents
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Il n'y a pas de registre où s'inscrire.
Pour trouver des membres, tu peux poster dans les forums de jeux-vidéos ...
0
ludodu05

d'accord merci et juste pour savoir tu la toi le jeu et esque tu fais partie d'une team .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai Modern Warfare 2 sur PC, et je n'ai pas de team (je n'en cherche pas non plus).
0
ludodu05

OK moi aussi je l'ai sur le pc mais j'arrive pas a connecter un deuxième profil pour pouvoir jouer en ligne es que tu pourrais m'aider
merci
0

Tu ne peux avoir qu'un compte Steam lié à ta clé MW2.
0
ludodu05

Mais je comprend pas car au début quand on a installer le jeu on pouvais connecter plusieurs profils :pk
merci
0
sylvain1992 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonsoir.

Un compte steam ces comme une ID de connexion.
Quand tu joue tu na pas de ID de connexion en même temps, ces totalement pareil pour steam un compte steam.
Après si tu veut avoir deux compte il te suffit juste de tend acheté un autre.
0
charloroy

moi j'en start une si tu veut cé Team Qc #?? (celui que tu veut)

a date ya Team Qc #12 et #29
0