CONNECTION WIFI IMPOSSIBLE AVEC MON SPICA
tsarif
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tristan -
tristan -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un galaxy spica et j'essaie de me connecter à ma freebox, j'entre ma clef wep et il me mets "obtenir l'adresse ip de freebox...." aidez moi svp
j'ai fais l'acquisition d'un galaxy spica et j'essaie de me connecter à ma freebox, j'entre ma clef wep et il me mets "obtenir l'adresse ip de freebox...." aidez moi svp
A voir également:
- CONNECTION WIFI IMPOSSIBLE AVEC MON SPICA
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le wifi de ta freebox est t-il bien activé ?
Assure toi de bien recopié la clé, s'il y a des majuscules.
Le wifi de ta freebox est t-il bien activé ?
Assure toi de bien recopié la clé, s'il y a des majuscules.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à trouver une solution.
Tout d'abord essaie ça:
- va sur le site de free : clique sur mon compte, identifie toi puis clique sur internet ensuite sélectionne configurer mon routeur.
- sur la page qui s'ouvre : active le DHCP (coche la case activer juste en dessous de l'adresse ip de la freebox) valide en cliquant sur envoyer et redémarre la freebox.
Une fois la FB à l'heure essaie de connecter ton spica au wifi.
Si ça ne marche pas dis le moi y a une autre manip possible.
Cordialement.
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à trouver une solution.
Tout d'abord essaie ça:
- va sur le site de free : clique sur mon compte, identifie toi puis clique sur internet ensuite sélectionne configurer mon routeur.
- sur la page qui s'ouvre : active le DHCP (coche la case activer juste en dessous de l'adresse ip de la freebox) valide en cliquant sur envoyer et redémarre la freebox.
Une fois la FB à l'heure essaie de connecter ton spica au wifi.
Si ça ne marche pas dis le moi y a une autre manip possible.
Cordialement.
Le probleme vient du Spica: par defaut le wifi se met en veille des lors que l'ecran s'y met egalament. Tu peux modifier ca depuis "Parametres -> Sans fil et reseau -> Parametres Wi-Fi -> Parametres avances (touche Menu) -> Politique de veille Wi-Fi"
Si t'es en mode roco, tu choisis "Jamais" et hop.
Si t'es en mode roco, tu choisis "Jamais" et hop.