Problème installation Microsoft Office
p051770
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lap1bis Messages postés 176 Statut Membre -
lap1bis Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre le problème suivant lors de l'utilisation des logiciels excel, word ou outlook (Office XP) :
au lancement d'un des logiciels, une fenêtre s'ouvre "installation de composant ...", puis il me demande ensuite de mettre le CD ROM, ce que je fais (version officielle licence étudiant).
Il me demande ensuite d'activer le logiciel. Je suis alors les instructions et tout semble de terminer correctement.
Tout se passe très bien tant que je n'éteins pas le micro. Je peux utiliser n'importe lequel des logiciels du pack office.
Mais, dès que j'éteins et je rallume le micro, c''est le même sénario qui recommence.
J'ai déjà déintallé et réinstallé le pack office, mais cela ne résoud pas le pb.
Comment faire pour ne pas avoir à recommencer à chaque fois ?
Merci de votre aide.
Depuis quelque temps je rencontre le problème suivant lors de l'utilisation des logiciels excel, word ou outlook (Office XP) :
au lancement d'un des logiciels, une fenêtre s'ouvre "installation de composant ...", puis il me demande ensuite de mettre le CD ROM, ce que je fais (version officielle licence étudiant).
Il me demande ensuite d'activer le logiciel. Je suis alors les instructions et tout semble de terminer correctement.
Tout se passe très bien tant que je n'éteins pas le micro. Je peux utiliser n'importe lequel des logiciels du pack office.
Mais, dès que j'éteins et je rallume le micro, c''est le même sénario qui recommence.
J'ai déjà déintallé et réinstallé le pack office, mais cela ne résoud pas le pb.
Comment faire pour ne pas avoir à recommencer à chaque fois ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème installation Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Je n'ai pas véritablement de réponse à ton problème...Désolé, mais une solution de rechange existe avec OpenOffice et sa suite bureautique, totalement gratuite et compatible avec la suite Office de Microsoft.
Je t'indique le lien, pour le cas où........
https://open-office.fr/
Je t'indique le lien, pour le cas où........
https://open-office.fr/