Pc très lent
Utilisateur anonyme
-
x-wing 809 Messages postés 19 Statut Membre -
x-wing 809 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre internet explorer il me faut deja plus de 3 minutes deja c'est trop lent, de plus quand je telecharge des logiciels, par exemple quand je telecharge un logiciel de 3mb il me faut pres d'une demi-heure, alors que dans mon autre pc le telechargement est rapide, la connexion est aussi rapide
svp si vous auriez une idée pour resoudre ce probleme, prevenez moi au plus vite
merci
cordialement
Didier
quand j'ouvre internet explorer il me faut deja plus de 3 minutes deja c'est trop lent, de plus quand je telecharge des logiciels, par exemple quand je telecharge un logiciel de 3mb il me faut pres d'une demi-heure, alors que dans mon autre pc le telechargement est rapide, la connexion est aussi rapide
svp si vous auriez une idée pour resoudre ce probleme, prevenez moi au plus vite
merci
cordialement
Didier
A voir également:
- Pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
aisseye de defragmenter T diske dur ( C D E etc) et telecharge Ccleaner et tu le lence et apres sa soit aller plus vite
je te conseille de scanner ton disque dur avec ton antivirus et de changer de logiciel pour internet le meilleur étant firefox car une étude a démontrer que en utilisant internet-explorer on prenait jusqu'à trois fois plus de virus qu'avec firefox.
cela ne m'étonnerais pas que en scannant ton disque dur tu trouve jusqua 300virus!!
cela ne m'étonnerais pas que en scannant ton disque dur tu trouve jusqua 300virus!!