Périphérique USB non reconnu

paco -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable samsung SGH-i560V depuis que je l'ai récupéré de réparation je ne peux plus transférer mes photos et vidéos du portable au pc il me met "périphérique inconnu". Merci de votre réponse..

A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.je pense que tes drivers USB sont pas a jour.
0
paco

Merci de ta réponse phak74 mais aurais-tu un site pour prendre ces drivers sans que je sois obligé de mettre une licence comme j'ai eu dernièrement !!
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

avec ce lien...........https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29.....................que tu vas charger, tu vas detecter quel sont les drivers a telecharger et le programme va meme te les proposer...........tu n'as plus qu'a les enregistrer.A+
0

j'ai oublié de te dire qu'il faut cliquer sur la petite ligne bleue en bas du texte pour entrer dans la page de detection.
0