Problème au démarage de mon PC
gal
-
gal -
gal -
Bonjour, je viens d'acheter mon pc en pièce détacher et quand j'allume l'ordi l'écran ne réagi pas mais lorsque je le branche ou le débranche l'écran se met en route mais 2 sec aprée no signal, jais tester : l'alim l'écran la carte graphique aussi mais elle fonctionne bien sur un autre PC donc je ne vois pas d'où sa peut venir.
Je pense que la première trame de bit dit que la carte graphique est allumer (donc l'écran s'allume) et les autre n'envoie rien (donc no signal) a oui pas de bip de ma carte mère aprée avoir lu plusieurs explication je pense que la carte mère est défectueuse mais neuve sa m'étonne
Je pense que la première trame de bit dit que la carte graphique est allumer (donc l'écran s'allume) et les autre n'envoie rien (donc no signal) a oui pas de bip de ma carte mère aprée avoir lu plusieurs explication je pense que la carte mère est défectueuse mais neuve sa m'étonne
A voir également:
- Problème au démarage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour a tu tout bien brancher et connecter ?
si par exemple le processeur est mal mis le pc ne démarrera pas de même pour le disque dur
si par exemple le processeur est mal mis le pc ne démarrera pas de même pour le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question