Faire pivoter une vidéo
Dispo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant filmé de petites vidéos avec un APN (PL 70de Samsung) en les cadrant en format "figures" je suis obligé pour en profiter de me coucher sur le côté :-))
Quelqu'un peut-il me dire comment les redresser et les visionner normalement ?
Grand merci d'avance. GK
ayant filmé de petites vidéos avec un APN (PL 70de Samsung) en les cadrant en format "figures" je suis obligé pour en profiter de me coucher sur le côté :-))
Quelqu'un peut-il me dire comment les redresser et les visionner normalement ?
Grand merci d'avance. GK
A voir également:
- Faire pivoter une vidéo
- Faire pivoter une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faire pivoter ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
Merci Breguet de ta réponse mais je rencontre un autre problème : Virtual dub ni Window movie maker ne reconnaissent mes fichiers ! J'ai multiplié les tentatives sur les deux logiciels mais l'un et l'autre me font la même réponse : "votre fichier n'est pas un projet valide".
J'ai chargé ces vidéos directement soit de l'APN soit d'un Mac, je travaille sur Window XP3 et mes clips se lisent très bien avec VLC ou Quick Time Player.
J'ai tenté des conversions avec Quick Média Converter, sans résultat !
Peux tu encore m'aider ?
Merci. GK
J'ai chargé ces vidéos directement soit de l'APN soit d'un Mac, je travaille sur Window XP3 et mes clips se lisent très bien avec VLC ou Quick Time Player.
J'ai tenté des conversions avec Quick Média Converter, sans résultat !
Peux tu encore m'aider ?
Merci. GK
encore une fois merci Breguet mais je n'ai pas trouvé de chemin vers "wma" sur free vidéo converter :-( Par contre j'ai pu redresser mes vidéos sur VLC mais je ne sais pas comment enregister le résultat de façon à pouvoir utiliser le clip dans un montage vidéo !
Vois tu un moyen d'y parvenir ?
MERCI !! GK
Vois tu un moyen d'y parvenir ?
MERCI !! GK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas plus de résultat avec WMV mais je renouvelle ma question ci-dessus :
"Par contre j'ai pu redresser mes vidéos sur VLC mais je ne sais pas comment enregister le résultat de façon à pouvoir utiliser le clip dans un montage vidéo !
Vois tu un moyen d'y parvenir ? "
Je ne puis toujours pas ouvrir mes clips dans Virtual Dub !!
Je tourne en rond sans voir la moindre lueur de solution !
Y en a t il une, de solution !
GK
"Par contre j'ai pu redresser mes vidéos sur VLC mais je ne sais pas comment enregister le résultat de façon à pouvoir utiliser le clip dans un montage vidéo !
Vois tu un moyen d'y parvenir ? "
Je ne puis toujours pas ouvrir mes clips dans Virtual Dub !!
Je tourne en rond sans voir la moindre lueur de solution !
Y en a t il une, de solution !
GK
regardes quel format virtual dub prends en compte et avec un convertisseur tu les converties dans ce format, puis tu les fais pivoter avec virtual dub ?
Virtual Dub semble travailler sur des fichiers "AVI",j'ai converti des fichiers de MOV en avi ainsi que des MP4, VD ne les accepte pas et m'affiche le texte suivant :
Virtual dub a détecté un encodage audio VBR dans le fichier source et réécrira l'en-t^te audio avec des valeurs CBR standard pendant le traitement pour une meilleure compatibilité. Un décalage de 0 ms peut survenir. Si c'est inacceptable, décompressez l'"intégralité" du flux audio en un fichier WAV non-compressé, puis recompressez le avec un débit constant ou CBR.
(bitrate: 128.0 +ou- 0.1 kbps )
Chaque ligne de ce texte me pose problème : je ne trouve nullepart de VBR ni de CBR et Virtual Dub ne traite rien du tout !!! Et la seconde partie du message dépasse d'assez loin mes compétences informatiques actuelles, (mais je me soigne... :-) )
J'ajoute ce sourire pour cacher ma rage d'être ainsi bloqué malgrès tes conseils.
Ne me laches pas STP.
GK
Virtual dub a détecté un encodage audio VBR dans le fichier source et réécrira l'en-t^te audio avec des valeurs CBR standard pendant le traitement pour une meilleure compatibilité. Un décalage de 0 ms peut survenir. Si c'est inacceptable, décompressez l'"intégralité" du flux audio en un fichier WAV non-compressé, puis recompressez le avec un débit constant ou CBR.
(bitrate: 128.0 +ou- 0.1 kbps )
Chaque ligne de ce texte me pose problème : je ne trouve nullepart de VBR ni de CBR et Virtual Dub ne traite rien du tout !!! Et la seconde partie du message dépasse d'assez loin mes compétences informatiques actuelles, (mais je me soigne... :-) )
J'ajoute ce sourire pour cacher ma rage d'être ainsi bloqué malgrès tes conseils.
Ne me laches pas STP.
GK
idem ;)
peut etre ici, regardes/https://www.google.fr/search?q=Virtual+dub+a+d%C3%A9tect%C3%A9+un+encodage+audio+VBR+dans+le+fichier+source&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je te propose de rechercher sur google:
comment pivoter une video
pivoter une video
video a l envers
pour virtual dub/https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
peut etre ici, regardes/https://www.google.fr/search?q=Virtual+dub+a+d%C3%A9tect%C3%A9+un+encodage+audio+VBR+dans+le+fichier+source&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je te propose de rechercher sur google:
comment pivoter une video
pivoter une video
video a l envers
pour virtual dub/https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
Merci encore et encore Bréguet, j'ai résolu le problème par Windows Movie Maker : les images sont redressées, elles ne sont pas belles mais droites ! J'ai monté un petit film ! Mais un nouveau problème s'est posé : sur l'enregistrement et gravure les images sont remplacées par un écran noir !
Je viens de déposer un post sur CCM à ce sujet.
Ence qui concerne Virtualdub je baisse les bras et cosidére le problème comme résolu :-(
Amicalement. Gilbert
Je viens de déposer un post sur CCM à ce sujet.
Ence qui concerne Virtualdub je baisse les bras et cosidére le problème comme résolu :-(
Amicalement. Gilbert