Hm55 vs Radeon 3200 hd
alex92692
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Baptiste -
Baptiste -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le "Chipset" Hm55 Express Mobile d'Intel équivaux au performance de la Radeon 3200 hd car je désire m'acheter un ordinateur portatif et j'aimerais pouvoir jouer à quelque jeu vue que j'ai réussie a installer Assassin's Creed 2 avec la radeon 3200.
Merci d'avance,
@LeX
J'aimerais savoir si le "Chipset" Hm55 Express Mobile d'Intel équivaux au performance de la Radeon 3200 hd car je désire m'acheter un ordinateur portatif et j'aimerais pouvoir jouer à quelque jeu vue que j'ai réussie a installer Assassin's Creed 2 avec la radeon 3200.
Merci d'avance,
@LeX
A voir également:
- Hm55 vs Radeon 3200 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ah bon... en quelle résolution ?
Pour le HM55 je n'ai pas trouvé d'article qui le compare directement au HD 3200 mais ça : http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/chipsets/HM55/overview/437118.htm
Ça pourra peut-être t'aider ;)
A+
Pour le HM55 je n'ai pas trouvé d'article qui le compare directement au HD 3200 mais ça : http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/chipsets/HM55/overview/437118.htm
Ça pourra peut-être t'aider ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'étais en 1024 x 768..
Merci pour les informations. Si quelqu'un a lui même fait l'essai de ce chipset j'aimerais avoir des informations pour les logiciel et les jeu qu'on peut réussir à faire fonctionner correctement.
Merci,
@Lex
Merci pour les informations. Si quelqu'un a lui même fait l'essai de ce chipset j'aimerais avoir des informations pour les logiciel et les jeu qu'on peut réussir à faire fonctionner correctement.
Merci,
@Lex
SAlut ALex !
J'espère que tu as réussi à trouver une réponse à ta question.
J'en ai une similaire sur la carte graphique HM55 :
je veux acheter un ASus à la Fnac qui intègre ce chipset.
Ce n'est pas pour un usage de jeux ou très peu, suelement internet, multimédia etc : EST CE SUFFISANT TOUT DE MEME POUR UN USAGE QUOTIDIEN ?! (ou est ce vrmnt à éviter ?)
MErci d'éclairer ma lanterne.
A+
J'espère que tu as réussi à trouver une réponse à ta question.
J'en ai une similaire sur la carte graphique HM55 :
je veux acheter un ASus à la Fnac qui intègre ce chipset.
Ce n'est pas pour un usage de jeux ou très peu, suelement internet, multimédia etc : EST CE SUFFISANT TOUT DE MEME POUR UN USAGE QUOTIDIEN ?! (ou est ce vrmnt à éviter ?)
MErci d'éclairer ma lanterne.
A+