Pb synchro image LG-KM570 vers PC

Fermé
rianne - 16 mai 2010 à 15:40
 sherk - 29 déc. 2010 à 20:17
Bonjour,
je viens d'avoir un LG-KM570, je cherche à transférer mes photos du téléphone au pc.
J'ai installé LG PC suite IV + le cable USB je peux synchroniser les mémos, agenda, messages,... mais impossible d'avoir les photos et films qui restent grisés.
Comment faire ? Help
Merci de votre aide..
A voir également:

7 réponses

Oui j'ai exactement le même Pb !!! Quelqu'un aurait-il une réponse ???
0
j'ai trouvé un moyen depuis.
Pour les photos/vidéos, ne le fais pas à partir du logiciel Suite.

Lorsque tu branches ton téléphone au câble USB relié à l'ordinateur, choisi parmi les trois options qu'ils te proposent "stockage de masse" et un dossier s'ouvrira automatiquement sur ton pc avec tes images et vidéos.

Si les trois options ne s'affichent pas, débranche le du câble USB puis va dans "réglages" de ton téléphone puis "connectivité", puis "mode connexion ..." et choisi "toujours demander"
et recommence l'opération du dessus.

Bonne chance ;)
0
bonjour,

Ce moyen ci-dessus ne fonctionne pas chez moi!!
Je ne peux explorer mon téléphone car il me fait planter le système (Win7)?!
Les mises à jours logiciels me sont impossibles à faire!!
Et dans Lg pc suite les icônes musique et fichier sont grisés, je peux copier de la musique ou des fichiers depuis une micro sd mais se n'est pas mon but!!
Je veux qu'il marche car cela fait deux jours que je l'ai!!

Merci par avance de vos réponses
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
14 déc. 2010 à 12:22
Pour synchroniser les fichiers multimédia avec votre ordinateur, il faut configurer votre mobile en stockage de masse.

Allez dans le menu 'Réglage', 'Connectivité', 'Mode de connexion' et selectionnez 'Stockage de masse'.

Ensuite brancher votre mobile sur la prise USB de votre PC, vous allez voir un nouveau disque amovible qui contiendra les fichiers de votre téléphone.
0
ce commentaire est repris du manuel d'utilisation du KM570 mais concrètement aucun effet à la pratique,je n'ai toujours pas récupéré mes photos du portable sur le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jais aussi un LG km 570 une vraie merde ne faite pas l'erreur que moi

impossible de transférer des photos ver le pc

téléphone LG pas bon du tous

diriger vous ver d'autre marque
0
bonsoir;

je suis arriver a transférer les photos du km570 au portable
tu branche la prise la prise USB a ton portable des que ton portable
indique stockage en mas tu clic
sur ton écran une fenêtre apparaît et tu clic sur appareil photos
le même principe qu'un appareille photo
salut
0
J'ai essayé la solution donnée par i tro, elle marche très bien chez moi :

sur le mobile, dans la rubrique "Réglages", puis "Connectivité", puis "Mode connection USB", choisir "stockage de masse". En branchant le câble usb, on voit ensuite apparaître, sur le pc, le mobile en tant que périphérique de stockage.
Il reste à copier les fichiers du mobile vers le PC.

Bonne chance,
-1
bordelbordel
11 nov. 2010 à 23:53
J'ai exactement le meme probleme!!! ca fait deux jours que je l'ai et que je cherche a faire la manip de brancher ce tel a mon pc... J'ai demandé a lg le constrcteur de m'aidé, jai eu 3 agents, et les 3 mont donné une réponse différente, le premier ma dit quil fallait que jachete une carte sd (puisque le stockage d masse veut pas fonctionner), le deuxieme ma dit que ca devait fonctionner, et la troisieme ma dit de se mettre sur pc suite IV et de brancher et rebrancher le telephone o fur et a mesure que les pilotes sinstallent...... bref cela ne ma pas aidé.....
je pete les plombs!!!! je connaissais cette marque de mauvaise reputation mais la je suis tres tres decue, en tous cas si quelquun a trouver comment faire!! dites moi!!!
0
Bonjour,

le problème chez moi n'est toujours pas résolu j'ai donc abandonné et acheter une carte sd.
Moi je suis sur Win7 64bits et je pense que c'est ça qui bloque.
Problème au niveau des pilotes, compatibilité?
Bon courage mais surtout ne faite pas notre erreur d'acheter cette appareil heureusement que je l'ai payé que 1€!!
0