Yahoo Messenger - Installation critiquée

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Le mode d'installation de Yahoo Messenger fait grincer des dents, dans son mode "typique ou par défaut" :
- installation arbitraire de Yahoo Search Toolbar (avec ses raccourcis placés sur le bureau de Windows ou dans la barre des tâches),
- installation arbitraire de liens Yahoo dans MS IE,
- définition arbitraire de Yahoo comme moteur de recherche par défaut,
- modification arbitraire de la page d'accueil.

Il faut donc opter pour l'installation personnalisée.

http://www.clubic.com/actualite-22199-yahoo-messenger-7-ou-l-installation-tres-critiquee.html
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

...ou sinon passer par d'autres clients compatible yahoo messenger comme GAIM. Au moins là, on est sur qu'il n'y aura pas toutes ces choses que s'installent sans le vouloir.
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,
Oui, mais on ne peut pas avoir le micro et la cam
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir du cote de trillian pour ca ...à verifier
Apres la cam et le micro... je n'en ai pas donc.
Mais bon c'est pour moi du luxe...
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65 > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il faut la version payante de trillian pour avoir le son (la video pas sur).

mais quand je vois combien de fois je m'en sers, ca restedu luxe por moi aussi...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Ca la fout surtout mal pour Yahoo !
0