Une aide pour avoir une autre adresse papy12 - Dernière réponse le 16 mai 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle adresse pour la donner seulement à mes amis je suis tjs ennuyée par trop de gens sur l'autre comment faire svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 crapoulou Modérateur Salut, Rends toi sur le site de l'hébergeur (gmail, hotmail, ...) et crée une nouvelle adresse. Réponse 2 / 2 buckhulk Contributeur salut crapoulou ! tu as aussi la solution : ICI crapoulou Modérateur Encore faut-il créer une adresse MSN ou live ou hotmail. buckhulk Contributeur évidement mais dans l'astuce il a toutes les manières de créer son adresse !! ;) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 crapoulou Modérateur Salut, Rends toi sur le site de l'hébergeur (gmail, hotmail, ...) et crée une nouvelle adresse.
Réponse 2 / 2 buckhulk Contributeur salut crapoulou ! tu as aussi la solution : ICI crapoulou Modérateur Encore faut-il créer une adresse MSN ou live ou hotmail. buckhulk Contributeur évidement mais dans l'astuce il a toutes les manières de créer son adresse !! ;)
buckhulk Contributeur évidement mais dans l'astuce il a toutes les manières de créer son adresse !! ;)