Connexion automatique d'utilisateur moneyboss - Dernière réponse le 2 sept. 2005 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir où l'on paramètre sous XP la connexion automatique d'un utilisateur. Je l'ai fait il y a longtemps, à travers la base de registre mais je ne me souviens plus comment. Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erdnax Contributeur Salut, Si tu n'as qu'un seul utilisateur et que celui-ci n'a pas de mot de passe, la connection automatique se fait d'elle même ;) Dans les autres cas, je cherche, mais je ne suis vraiment pas sûr de trouver. @+ Discussions similaires Pb connexion meetic Ju Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erdnax Contributeur Salut, Si tu n'as qu'un seul utilisateur et que celui-ci n'a pas de mot de passe, la connection automatique se fait d'elle même ;) Dans les autres cas, je cherche, mais je ne suis vraiment pas sûr de trouver. @+