Problème avec Windows movie maker et mon came
poxii
Messages postés
94
Statut
Membre
-
poxii Messages postés 94 Statut Membre -
poxii Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulue glissé une vidéo de mon camescope TOSHIBA CAMILEO P10 dans windows movie maker mais il ne l'accepte pas sa me marque :
Impossible d'importer C:\Users\Alex\Desktop\IMAG0079.AVI. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
POURQUOI ???? pareil avec sony vegas il accepte pas !
j'ai voulue glissé une vidéo de mon camescope TOSHIBA CAMILEO P10 dans windows movie maker mais il ne l'accepte pas sa me marque :
Impossible d'importer C:\Users\Alex\Desktop\IMAG0079.AVI. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
POURQUOI ???? pareil avec sony vegas il accepte pas !
A voir également:
- Problème avec Windows movie maker et mon came
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Non mais c'est bizarre car avec mon autre camescope sa marche , et si je veut mettre dans sony vegas y'a pas le message mais quand je glisse la vidéo dans le truc vidéo y'a le petit rond rouge barré donc je ne peut pas la déplacer
Dans movie maker:
Va dans outils,options,clic sur l'onglet "général" et coche la case Télécharger les codecs automatiquement.
Va dans outils,options,clic sur l'onglet "général" et coche la case Télécharger les codecs automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question