Connection à Internet avec l'Ipod touch
matreebok
-
touchmoumoutte -
touchmoumoutte -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour se connecter a Internet depuis l'Ipod touch (En Wi-Fi). Quand il me dit "Taper le mot de passe de votre livebox", je rentre la clé de sécurité Wi-Fi et il me dit connection Impossible.
Donc je voudrais savoir comment faire, si vous avez une réponse je l'attend avec impatience merci d'avance !!!
Je voudrais savoir comment faire pour se connecter a Internet depuis l'Ipod touch (En Wi-Fi). Quand il me dit "Taper le mot de passe de votre livebox", je rentre la clé de sécurité Wi-Fi et il me dit connection Impossible.
Donc je voudrais savoir comment faire, si vous avez une réponse je l'attend avec impatience merci d'avance !!!
A voir également:
- Connection à Internet avec l'Ipod touch
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut
:-) J'ai peut-être une réponse...
Ipod touch/Réglages/Wifi => tu cliques sur la fleche bleue du réseau Livebox
"DHCP" : Adresse IP : tu entres l'adresse IP de la LB (LiveBox) (192.1. ...)
Plus bas (proxy HTTP / Manuel), Serveur : Adresse IP de la LB
Nom d'utilisateur : l'identifiant de connexion (fti/...)
Mot de passe : le mot de passe de connexion qu'orange t'a communiqué lors de ta souscription (7 caractères pour ma part)
tu reviens dans Ipod touch/Réglages/Wifi
Tu mets ta box en mode association et au moment où ton ipod te demandes le mot de passe, tu tapes ta clé sécurité wifi (26 caractères)
Je croies que c'est tout (j'y suis arrivé 5 minutes avant d'écrire ce message, et t'ait répondu via mon Ipod)
En espérant que d'autres y arrivent...
Yrae
:-) J'ai peut-être une réponse...
Ipod touch/Réglages/Wifi => tu cliques sur la fleche bleue du réseau Livebox
"DHCP" : Adresse IP : tu entres l'adresse IP de la LB (LiveBox) (192.1. ...)
Plus bas (proxy HTTP / Manuel), Serveur : Adresse IP de la LB
Nom d'utilisateur : l'identifiant de connexion (fti/...)
Mot de passe : le mot de passe de connexion qu'orange t'a communiqué lors de ta souscription (7 caractères pour ma part)
tu reviens dans Ipod touch/Réglages/Wifi
Tu mets ta box en mode association et au moment où ton ipod te demandes le mot de passe, tu tapes ta clé sécurité wifi (26 caractères)
Je croies que c'est tout (j'y suis arrivé 5 minutes avant d'écrire ce message, et t'ait répondu via mon Ipod)
En espérant que d'autres y arrivent...
Yrae