Problèmes Widestream6

l'invité du siècle -  
 Meda31 -
Bonjour, j'ai téléchargé Widestream, je l'ai bien installé, je l'ai intégré à Firefox, et j'ai deux problèmes: Quand je fais un clique droit sur le fichier à télécharger et que je clique sur "télécharger avec widestream", Widestream n'affiche pas mon téléchargement alors que j'ai bien cliqué. Le 2ème est que quand j'utilise la méthode traditionnelle(copier-coller), et que je confirme, cela me fait "le téléchargement est terminé" et je tombe sur un fichier de 32 KB alors qu'il doit au moins faire 700 MO. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

5 réponses

cebino

Meme probleme ...
1
Nutellah

J'ai exactement le même problème.. :/
0
Alex

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurai une solution svp ?
0
ccclooo

Moi idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meda31

Ton lien ne doit pas contenir le bon fichier trouves un autre lien mu par exemple et relances le téléchargement.
peut-être aussi désinstaller le log et aller le reprendre sur le site officiel qui le distribue et non via les sites partenaires ça évite des log trafiqués, empoisonnés et autres.
si ça persiste essai de changer l'extension une fois le fichier terminé. mets l'extension .avi mais normalement pas besoin d'aller jusque là.
il est vrai qu'un film de 1h30 à 2h doit faire une taille compris entre 640 Mo à 712 Mo (voir parfois un chouiya plus).

je pense surtout que c'est parce-que tu n'as pas prit le bon fichier où que le téléchargement n'a pas aboutit entièrement.

Puis pour être honnête widstream6 est de la daube. il y a mieux pr booster ses téléchargement et éviter la limitation vidéo imposé chez certaines plate-formes comme megavideo, megauplaod, etc. prends un manager de téléchargement comme DownloadManager où autre dans le même genre c'est pas ce qui manque
0