Pb internet avec ordinateur portable
Fermé
carolina
-
16 mai 2010 à 10:29
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 16 mai 2010 à 10:34
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 16 mai 2010 à 10:34
A voir également:
- Pb internet avec ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
1 réponse
I Help
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
13
16 mai 2010 à 10:34
16 mai 2010 à 10:34
C'est très simple :)
Déjà active Wifi puis recherche un réseau si tu n'y arrives pas suis les informations ci après
Tout d'abord le cable que tu branches sur ton ordinateur fixe branche le sur la LiveBox ensuite vas sur la barre des taches ou il y a 2 Ordi et une terre ou une croix puis sur : Se connecter/Se déconnecter, fais une recherche et installe le réseau sur ton PC puis fais ce que j'ai dis en premier
En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon Week-End
Cordialement,
IH
Déjà active Wifi puis recherche un réseau si tu n'y arrives pas suis les informations ci après
Tout d'abord le cable que tu branches sur ton ordinateur fixe branche le sur la LiveBox ensuite vas sur la barre des taches ou il y a 2 Ordi et une terre ou une croix puis sur : Se connecter/Se déconnecter, fais une recherche et installe le réseau sur ton PC puis fais ce que j'ai dis en premier
En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon Week-End
Cordialement,
IH