Pb internet avec ordinateur portable

Fermé
carolina - 16 mai 2010 à 10:29
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 16 mai 2010 à 10:34
Bonjour,

j'ai achetez un ordinateur portable asus avec windows 7 , le pb est que j'ai un ordinauteur fixe qui à eu un pb et c'est pour cela que j'ai achetez un ordi portable sur l'ordi fixe j'ai la livebox orange , et mon ordi portable à internet qu quand je relie le cable de l'ancien ordi , au portable , si je debranche e cable l'ordi portable n'a plus internet alors coment faire pôur rendre independant mon ordu portable et qu'il ait internet sans que j'ai besoin de me prendre le cable internet de l'ancien ordi car du coup pour l'instant je ne peux pas me deplacer ailleursd que chez moi merci de vos reponses d'aides je vous en serez reconnaisante !!

1 réponse

I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 13
16 mai 2010 à 10:34
C'est très simple :)
Déjà active Wifi puis recherche un réseau si tu n'y arrives pas suis les informations ci après

Tout d'abord le cable que tu branches sur ton ordinateur fixe branche le sur la LiveBox ensuite vas sur la barre des taches ou il y a 2 Ordi et une terre ou une croix puis sur : Se connecter/Se déconnecter, fais une recherche et installe le réseau sur ton PC puis fais ce que j'ai dis en premier
En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon Week-End
Cordialement,
IH
0