Petit soucis windows live mail

Fermé
h0mer001 - 16 mai 2010 à 07:34
Wolf-G4n Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 01:01
Bonjour,

Losque j'étais sous XP j'utilisais outlook express et cela me convenait parfaitement, je suis passé à windows 7 et j'ai dû me mettre à windows live mail, je m'y habitue et je m'en sors mais j'ai juste un truc qui ne me plait pas et je ne sais pas où le régler:

J'utilise un clavier logitech G15 avec un écran, sur cet écran je peux afficher la réception de mes mails, or mon clavier va directement chez laposte.net (là où j'ai mes mails) pour voir les nouveaux mails et j'ai donc remarqué que depuis que je suis sur windows live mail il n'efface pas les messages chez laposte.net en les téléchargeant sur mon PC, donc je dois me rendre sur le site laposte.net pour effacer manuellement les messages sinon mon clavier m'indique toujours de plus en plus de nouveaux mails alors que je les ai reçus chez moi.

Y-a-t-il un moyen de paramétrer windows live mail pour qu'il efface les mails chez laposte.net lorsqu'il les a téléchargés ?

D'avance merci.


A voir également:

2 réponses

il y a un compteur de messages sur ce forum qui te donne des points à chaque réponse que tu donnes ?? Sinon je ne vois pas l'utilité de ta réponse...
0
Wolf-G4n Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
18 mai 2010 à 01:01
tes un gamer ou pas ?
0
Wolf-G4n Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
16 mai 2010 à 07:39
bah change de clavier ><
-1