Cd de restauration ou...
alpacinette
Messages postés
9
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc ACER ASPIRE 5315 Serie ne veut plus démarrer normalement, ni en échec...il affiche seulement une fenêtre pour essayer de réparer le problème mais rien ! alors c'est possible que ce soit un virus mais je peux plus rien faire ! j'ai essayé d'installer le Windows 7, j'ai pas réussi, il me reste à le restaurer et là bémol, je sais plus où il est!!! pour l'acheter, il faut laisser 60€ et ben dis donc !
Alors peut-être qu'il y a d'autres solutions, quelqu'un peut m'aider svp ??? ou me vendre le cd ???
Merci d'avance
Voila mon pc ACER ASPIRE 5315 Serie ne veut plus démarrer normalement, ni en échec...il affiche seulement une fenêtre pour essayer de réparer le problème mais rien ! alors c'est possible que ce soit un virus mais je peux plus rien faire ! j'ai essayé d'installer le Windows 7, j'ai pas réussi, il me reste à le restaurer et là bémol, je sais plus où il est!!! pour l'acheter, il faut laisser 60€ et ben dis donc !
Alors peut-être qu'il y a d'autres solutions, quelqu'un peut m'aider svp ??? ou me vendre le cd ???
Merci d'avance
A voir également:
- Cd de restauration ou...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi abandonner l'installation de Windows Seven ? Personnellement, j'essaierai plutôt de me pencher sur ce cas.
Pourquoi n'arrivez-vous pas à l'installer ?
Pourquoi abandonner l'installation de Windows Seven ? Personnellement, j'essaierai plutôt de me pencher sur ce cas.
Pourquoi n'arrivez-vous pas à l'installer ?
salut
est ce que aussi en mode sans echec ... n'affiche rien ?
un peut de détail pour qu'on peut t'aider
est ce que aussi en mode sans echec ... n'affiche rien ?
un peut de détail pour qu'on peut t'aider
Bsr,
j'allume l'ordi, g un écran noir avec "windows boot manager" wind failed to start, a recent hardware or software change might be the cause... alors il me dit de redémarrer l'ordi et c'est tjrs pareil
file : boot\BCD
info : an error occured while attempting to read the boot configuration data
Si j'installe wind7 sans le disque dur :
l'installation débute et s'arrête quand il me demande de redémarrer le PC pour récupérer les données du disque dur et là je suis obligé de mettre le HDD, et là ca bloque: écran noir "wind boot manager"
Si j'installe avec le HDD : l'installation ne se fait pas du tout !
voila c tro bizarre et ca m'éneeeeeeeeeerve !!!
j'allume l'ordi, g un écran noir avec "windows boot manager" wind failed to start, a recent hardware or software change might be the cause... alors il me dit de redémarrer l'ordi et c'est tjrs pareil
file : boot\BCD
info : an error occured while attempting to read the boot configuration data
Si j'installe wind7 sans le disque dur :
l'installation débute et s'arrête quand il me demande de redémarrer le PC pour récupérer les données du disque dur et là je suis obligé de mettre le HDD, et là ca bloque: écran noir "wind boot manager"
Si j'installe avec le HDD : l'installation ne se fait pas du tout !
voila c tro bizarre et ca m'éneeeeeeeeeerve !!!
slt,
Et non ca ne marche pas en mode sans échec, en fait g même pas le choix de choisir entre échec ou autre chose, g direct l'écran noir !!!
Et non ca ne marche pas en mode sans échec, en fait g même pas le choix de choisir entre échec ou autre chose, g direct l'écran noir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question