Une fenetre system 32 s'affiche au démarrage

system32 -  
 system32 -
Bonjour,

Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fait un bail je ne m'en sui jms occupé jusqu'à maintenant. Depuis je dois l'a viré à chaque fois et excel, word ne s'ouvrent pas directement. Il y a cette fenêtre qui revient que je dois virer. Ensuite word et excel s'ouvre mais sans nouveau fichier. c'est moi qui doit ouvrir un nouveau fichier pour qu'une page blanche s'affiche. Comment remédier à ce pb? merci.
A voir également:

57 réponses

system32

avant le 2003, c lequel?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Il y a le 2000 et 2002.
0
system32

j'ai acheté le PC en fin 2006. Comment je peux savoir quelle version j'ai?Sinon plus de system 32 qui apparait, il n'y a plus que les fenêtres microsoft office qui s'ouvre.
0

C'est un PC de quelle marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
system32

compaq
0

Alors je ne sais pas, tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le forum Logiciels/Pilotes.

Peux-tu me poster un nouveau rapport OTL ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai aussi un compaq acheté en 2006 peut être que je peux donné un coup de main .
0
Utilisateur anonyme

il y a sur mon PC compaq présario une option réinstaller dans le bios
0
system32

ben je ne sais pas si tu peux m'aider. Je souhaiterais qu'il n' y ait plus de fenêtres microsoft office au démarrage. Destrio5, je n'arrive plus à ouvrir OTL?J'ai fais "recherche" comme d'hab car je ne lavais pas mis OTL sur mon bureau. J'ai donc une icone d'exécution et une autre en point exe?
0
Utilisateur anonyme

ben si tu souhaite réinstaller ton PC

il suffit de taper F10 au démarrage du pc ce qui lanceras la réinstallation du système attention tu perdras toute les donné de ton disque dur
0
system32

c'est que je compte faire depuis un bail, mais j'ai pas les cd. Ok F10 c noté.
0

Si tu fais la réinstallation système, ça sert à rien de continuer à désinfecter ^^
0
system32

oui oui merci!
0
system32

pour OTL, cmt se fait-il que je n'ai plus d'icone?
0

Comment ça ?
0
system32

eh bien j'ai l'icône d'exécution et l'autre est en ".exe"
0

Désolé mais je ne comprends pas.
0
system32

j'ai fais une recherche pour trouver OTL car il n'est pas sur mon bureau. Et je n'ai que l'icône OTL d'exécution du logiciel et une autre icône OTL en ".exe".
0

Supprime et retélécharge-le au pire.
0
system32

ok
0