Transfert musique sur mp3

morzadec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morzadec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils de 10 ans s'est acheté un mp3, pensant pouvoir y écouter toute la musique qu'il aime, mais dont il ne dispose pas, en téléchargeant sur internet. Je veux l'aider mais ne parviens pas à transférer les chansons.

ex d'adresse URL :

http:kavkazmuzik.narod.ru/mustafa_sandal_-_bir_anda_remix.mp3

le mp3 affiche le nom de la chanson dans "dossier" mais la rubrique "musique" affiche "disque vide".

Pouvez-vous m'expliquer simplement comment procéder ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu es sur le site kavkazmuzik tu clic sur un mp3 il se télécharge dans un dossier de ton pc
si tu clic dessus il se lit ?
faut relier le lecteur mp3 au pc et y copier le fichier par glisser/deposer ou utiliser le log spécifique a ce lecteur si tu as reçu un cd avec le lecteur
0
morzadec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'envoie le fichier dans le disque amovible (G:) (lecteur mp3) le transfert a lieu mais le résultat est qu'il se loge dans "dossier" au lieu de "musique", donc on entend rien avec les écouteurs. je crois que le problème vient du type de fichier "flux" qui n'est pas compatible.
0