Ma webcam ne s'affiche pas
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
salu
- Ma webcam ne s'affiche pas
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
- 1
- 2
Le souci concerne Windows Live Messenger (MSN) : cliquer sur le logo de la webcam lance une conversation vidéo, alors que l'utilisateur souhaite simplement afficher sa webcam sans démarrer une vidéoconférence.
Plusieurs réponses évoquent une modification des versions récentes, qui oblige l'ouverture d'une vidéoconférence lors de l'activation de la webcam, et ne propose pas toujours de solution directe.
D'autres éléments suggèrent d'essayer des solutions alternatives telles que des outils tiers comme ManyCam, mais ces options ne résolvent pas le problème et certaines discussions évoquent l'incompatibilité avec Windows 7.
En cas d'usage sur des configurations récentes, il peut être utile de vérifier les paramètres de confidentialité et les préférences de vidéoconférence, car des options spécifiques peuvent influencer le déclenchement automatique.
salu
Dis nous si elle marche ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalu
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
salu
cordialement
peut-être que si tu met l'ancienne version avec le patch qui va avec tu trouveras peut-être ton bonnheur mais avec 2009 on ne peux que démarrer un conversation video , mais si tu veux qu'il n'y ai que ta cam qui s'affiche ,(pour te voir ) ou pour te montrer sans voir l'autre ?
pour la deuxieme solution il suffit que lui débranche sa cam !!
pour la deuxieme solution il faut que tu ailles dans mes document que tu trouve le logiciel de ta cam et les option de celle ci
regarde ce lien Clique ICI
sinon regarde ICI
Nouvelle version WLM 14.0.8117.416 (2009)
Il faut mettre les liens à jour, car cette version corrige quelques bug de Windows Live Messenger.
Par ailleurs, il risque d'y en avoir d'autres pour la 2009 car Windows Live Messenger 2011, actuellement en préparation, ne sera pas compatible avec Windows XP.
ATTENTION : il sera désormais impossible sur les futures version de Windows Live Messenger (2009 et 2011) de faire des démarrage webcam classique ( de mauvaise qualité)... Seul les Appel conférance webcam+audio seront disponibles.
Donc pas la peine d'essayer de "réparer", il faudra peut-être attendre un patch ou peut-être un retour en arrière de Microsoft. Où alors chercher une ancienne version =/
enfin , donc après renseignement , avec WLM 2009 on ne peux plus que faire des conversation vidéo si tu clique sur ta cam pour qu'il n'y ai qua sa cam qui s'allume , il faut que tu clique sur sa cam , si c'est lui qui clique sur ta cam normalement cela devrait marcher , mais je n'en suis pas sur !
- 1
- 2