A6117 renouvelement pour les jeux récents ...

P-a_Bi -  
 P-a_Bi -
Bonjour, voilà cela fait un moment que je fais le tour des forums pour me renseigner sur mon ordinateur. Je me suis donc enfin décidé à soliciter votre aide. J' ai donc un Hp pavillon a6117 que j' ai maintenant depuis 2 ans et demi .... Je souhaite pouvoir jouer aux jeux récents mais les éléments de ce pc ne me le permettent pas . Deux solutions se proposent soit j' achete un pc portable allant de 600 à 850 euros, soit je renouvelle le materiel de mon a6117 . Malheuresement je ne connais pas grand chose à l' informatique . Je vous demande donc s' il vous plaît de me donner votre avis , et aussi si vous avez le temps de me renseigner sur les pièces qu' il faudrait que j' achete pour mon ordinateur .

Voici la configuration de mon pc :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01107063&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01107063/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=3462785

Merci d' avance.

A voir également:

3 réponses

tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

Je pense qu'il faut mieux changer de PC car au bout de 2/3 ans un ordi portable est obselète
0
P-a_Bi

J' ai actuellement un ordinateur de bureau .... je pense passer à un portable . Mais même si je changeais de ordinateur il faudrait que je change quelque piece de ce meme pc pour mon frère ... J' ai donc besoin de l' aide de personne qui s' y connaisse ...
0
P-a_Bi

Si vous pouviez m' aider rapidement se serait sympa ,s' il vous plaît
0