Disque dure Lacie non reconnue

Mr-Tan Messages postés 2 Statut Membre -  
Mr-Tan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieurs mois ( plus d'un an ) j'utilise un disque dure Lacie de 250 Go tout fonctionner à la perfection jusqu'au jour ou windows ne le détecta plus, au début j'ai cru à une panne du câble, donc je les changer avec un autre appareil mais toujours sans résultat, j'ai regarder dans ma liste de périphérique il porte un autre nom ( Samsung HM250JI USB device ) et quand je veux éjecter le périphérique je voie bien "éjecter disque dure Lacie" mais sans lettre d'emplacement.

Avez vous des idée ( j'ai aussi tentez une désinstallation mais sans résultat ).

A voir également:

1 réponse

Mr-Tan Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'ai trouver une réponse et cela fonctionne, je la post ici pour ceux qui ont des problèmes aussi ( malgré que ce forum, du moins mon post n'a apporter aucune réponses )

Donc, j'ai booter sur mon 2em os ( ubuntu ) et j'ai pu voir par les paramètres des disque de stockage que mon disque dure avait totalement perdue son "identité" j'ai donc choisie son format ( ntfs ) se fut instantanée et j'ai pue récupérer mon disque dure sans formatage ( un formatage qui d'ailleurs était totalement impossible ) .

Voila et bonne chance à vous si vous avez le même problème .
0