M'aider à construire mon site
Cargou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cerelog -
cerelog -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une personne douée pour m'aider à construire mon site web sur Free.fr
Mon site sera consacrer a ma star prefere !
J'ai deja essayer de creer mon site sur plusieurs serveur comme free, voila, i.france mais je n'y arrive vraiment pas !
Donc je demande de l'aide si vous plait aider moi !
Cela fait depuis un ans que je souhaite faire ce site mais je suis completement larguer ^_^
En attendant des réponses de votre part veuillez recevoir mes sincere salutation
Merci d'avance
**Cargou**
Je suis à la recherche d'une personne douée pour m'aider à construire mon site web sur Free.fr
J'ai deja essayer de creer mon site sur plusieurs serveur comme free, voila, i.france mais je n'y arrive vraiment pas !
Cela fait depuis un ans que je souhaite faire ce site mais je suis completement larguer ^_^
En attendant des réponses de votre part veuillez recevoir mes sincere salutation
Merci d'avance
**Cargou**
A voir également:
- M'aider à construire mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
22 réponses
Jsuis pas sur que tu connaises il s'appelle Fabien Fasake é franchement si tu pouvais m'aider je serais super contente ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous !
Si d'autre personne savent faire un site pouvais vous m'aider please !
En faite mon site j'aimerais qu'il y est une page ou on doit cliké sur entrer pour pouvoir entrer sur le site .
Apres dans le site j'aimerais i mettre des vidéo, des photo, des extrait de musique...
Et si c' possible mettre en fond une musique d'entrer !
J'espere que vous comprennais car je ne connais po beaucoup le langage du net ^_^
En attendent des nombreuse reponse de votre part recevez mes salutation !
Cargou
Si d'autre personne savent faire un site pouvais vous m'aider please !
En faite mon site j'aimerais qu'il y est une page ou on doit cliké sur entrer pour pouvoir entrer sur le site .
Apres dans le site j'aimerais i mettre des vidéo, des photo, des extrait de musique...
Et si c' possible mettre en fond une musique d'entrer !
J'espere que vous comprennais car je ne connais po beaucoup le langage du net ^_^
En attendent des nombreuse reponse de votre part recevez mes salutation !
Cargou
Vivi c' bon youpi youpi youpi jsuis hyper contente que tu veuilles bien m'aider c' hyper sympa de ta part j'te remercie beaucoup ^_^
à ce soir !!
Bizouxx
à ce soir !!
Bizouxx
Bonjour à tous !
Merci d'avance
**Cargou**
Merci d'avance
**Cargou**
coucou
desole
telecharge filezia pour commencer
ainsi que
guppy
http://www.freeguppy.org/download.php?lng=fr
dans guppy
pack guppy v4.5
et reviens apres
desole