Itouch : connexion internet impossible
oscool
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
oscool Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oscool Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon itouch 2G 3.1.2. Je ne peux plus aller sur internet, donc pas non plus sur le apple store. Lorsque j'ouvre safari, le message suivant apparait : "invalid argument".
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème?
Merci
J'ai un problème avec mon itouch 2G 3.1.2. Je ne peux plus aller sur internet, donc pas non plus sur le apple store. Lorsque j'ouvre safari, le message suivant apparait : "invalid argument".
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème?
Merci
A voir également:
- Itouch : connexion internet impossible
- A quoi sert clairement jalibreaker un itouch? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Selon ce que j'ai pu lire sur d'autres discussions :
Parfois, tout bêtement, le fait d'éteindre et rallumer l'iPod peut régler le problème, sinon :
Essayez la chose suivante :
Allez dans les Réglages / Wifi .. choisissez le réseau sélectionné comme pour le modifier (petite flèche vers la droite dans un rond bleu)
Quand vous y êtes, taper sur le haut de la fenêtre "Oublier ce réseau".
Maintenant, il faut recréer le réseau wifi. Donc vous retournez dans Réglages /Wifi et là vous choisissez un votre réseau Wifi.
Attention, il vous faudra à nouveau renseigner la clé Wep ou Wpa du réseau.
Bonne journée
Selon ce que j'ai pu lire sur d'autres discussions :
Parfois, tout bêtement, le fait d'éteindre et rallumer l'iPod peut régler le problème, sinon :
Essayez la chose suivante :
Allez dans les Réglages / Wifi .. choisissez le réseau sélectionné comme pour le modifier (petite flèche vers la droite dans un rond bleu)
Quand vous y êtes, taper sur le haut de la fenêtre "Oublier ce réseau".
Maintenant, il faut recréer le réseau wifi. Donc vous retournez dans Réglages /Wifi et là vous choisissez un votre réseau Wifi.
Attention, il vous faudra à nouveau renseigner la clé Wep ou Wpa du réseau.
Bonne journée