Stop motion logiciel

molui Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zsezse3 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je me suis lancé récament dans la création d'une vidéo grace a du stop motion . j'ai prit toutes les photos nécéssaires mais je ne possede pas de logicil permetant de crée une vidéo grace a ces photos ( dans windows movie maker elles défilent trop lentement 60 mili sec ) je cherche donc une sorte de windows movie maker mais pouvant faire défiler les phots plus rapidement .mici d'avance

Boum boum hyoupla bim

10 réponses

Molui

Tu sais ce que sa veut dirt MINIMUM ?? je te fait un topo rapide , ca veux dire que je ne peut pas réduire le temps a moin de 60MS ... pour la 4eme fois u_u
0
Molui

Mais comme je l'ai déja dit merci pour ton "stop motion animator" je suis en train de teste
0
zsezse3 Messages postés 59 Statut Membre 22

Mais jai une solution tu fait un long video avec movie maker et tu lenrigistre et puis tu met sur le video fait "2x rapide".
0

Movie maker est parfait tu a juste a les racourcir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Molui

Comme je l'ai dit dans l'intro ( u_u ) windows movie makers fait défiller les photos a 60ms minimum , ce qui est bien pour les vidéos très peux fluides , moi j'ai prit énormément de photos avec d'infime mouvements je cherche donc a les faire défiller ... a 20ms GRAND MAX
-1

Tu a juste a racourcir la durée de projection de la photo -,-
-1

Et serait peut etre plus simple sy tu prenait pas les photos comme sa tu devraie prendre: stop motion animator, le programe pour le stop motion
-1
Molui

Oki mici pour ta réponse :

"devraie prendre: stop motion animator"

Ca c'est intéréssent , pour ce qui est de celle ci :

"Tu a juste a racourcir la durée de projection de la photo -,-"

Je te répette juste pour la 3eme fois que le temps de défilement des photos sur windows movie makers est de 60ms MINIMUM !!!
-1

Ben tu a juste a baisser le temp a 20ms cest ce que je te dit depuis tantot
-1

A daccord la je comprend ben c'est sa le probleme faut que tu prenne un programme sinon sa dure trop longtem avec un programme sa fait une video.
-1

Discussions similaires