Stop motion logiciel
molui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zsezse3 Messages postés 59 Statut Membre -
zsezse3 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je me suis lancé récament dans la création d'une vidéo grace a du stop motion . j'ai prit toutes les photos nécéssaires mais je ne possede pas de logicil permetant de crée une vidéo grace a ces photos ( dans windows movie maker elles défilent trop lentement 60 mili sec ) je cherche donc une sorte de windows movie maker mais pouvant faire défiler les phots plus rapidement .mici d'avance
Boum boum hyoupla bim
Boum boum hyoupla bim
10 réponses
-
Tu sais ce que sa veut dirt MINIMUM ?? je te fait un topo rapide , ca veux dire que je ne peut pas réduire le temps a moin de 60MS ... pour la 4eme fois u_u
-
-
Mais jai une solution tu fait un long video avec movie maker et tu lenrigistre et puis tu met sur le video fait "2x rapide".
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme je l'ai dit dans l'intro ( u_u ) windows movie makers fait défiller les photos a 60ms minimum , ce qui est bien pour les vidéos très peux fluides , moi j'ai prit énormément de photos avec d'infime mouvements je cherche donc a les faire défiller ... a 20ms GRAND MAX
-
Tu a juste a racourcir la durée de projection de la photo -,-
-
Et serait peut etre plus simple sy tu prenait pas les photos comme sa tu devraie prendre: stop motion animator, le programe pour le stop motion
-
Oki mici pour ta réponse :
"devraie prendre: stop motion animator"
Ca c'est intéréssent , pour ce qui est de celle ci :
"Tu a juste a racourcir la durée de projection de la photo -,-"
Je te répette juste pour la 3eme fois que le temps de défilement des photos sur windows movie makers est de 60ms MINIMUM !!! -
Ben tu a juste a baisser le temp a 20ms cest ce que je te dit depuis tantot
-
A daccord la je comprend ben c'est sa le probleme faut que tu prenne un programme sinon sa dure trop longtem avec un programme sa fait une video.