Méthode de tests d'applications informatique

Fermé
kalibro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 19:01
 lilou82 - 8 avril 2011 à 12:07
Bonjour,

Je recherche des interlocuteurs qui ont une expérience professionnelle de test d'aplications informatiques pour échanger des retours d'expérience, conseils et critiques.

Merci de me répondre

A bientôt
A voir également:

3 réponses

dgu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 13:12
Bonjour,

J'ai de l'expérience dans le domaine du test et notament dans le domaine du test de serveur et des télécoms.
Cordialement
Dgu
0
Bonjour,

j'ai une expérience de 4ans dans le domaine de test des applications informatiques .Net et java et J2E.

si t'as quelque problémes je suis là.
0
mokhtar_00 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet en java jee, je dois mettre en oeuvre les tests fonctionnels et technique (rédaction des fiches de tests, campagnes de tests, exécution...) . Il s'agit d'une application web avec des formulaires plus ou moins complexes qui recueillent des demandes utilisateurs, font quelques validations sur les données. L'application communique avec une application back office via des flux bien identifiés.
J'aimerais savoir comment je dois procéder, car je n'en ai aucune idée ? Y-a-t-il une méthodologie à respecter ? Quels tests privilégier ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Environnement : eclipse, struts 2, hibernate, testlink, mantis
0
bonjour ,
je suis informaticienne et je voudrai apprendre la méthodologie des différent testes sur un logiciel
est ce que vous pouvez me conseiller sur des sites et livres pour apprendre?
0
bonjour , je voudrai savoir quelles sont les diffrentes methodes de test des applications informatiques que vous connaissez
merci
0