Méthode de tests d'applications informatique
Fermé
kalibro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2005
-
1 sept. 2005 à 19:01
lilou82 - 8 avril 2011 à 12:07
lilou82 - 8 avril 2011 à 12:07
A voir également:
- Méthode de tests d'applications informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test de performance pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Application pour cacher des applications - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
3 réponses
dgu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 13:12
13 oct. 2007 à 13:12
Bonjour,
J'ai de l'expérience dans le domaine du test et notament dans le domaine du test de serveur et des télécoms.
Cordialement
Dgu
J'ai de l'expérience dans le domaine du test et notament dans le domaine du test de serveur et des télécoms.
Cordialement
Dgu
Bonjour,
j'ai une expérience de 4ans dans le domaine de test des applications informatiques .Net et java et J2E.
si t'as quelque problémes je suis là.
j'ai une expérience de 4ans dans le domaine de test des applications informatiques .Net et java et J2E.
si t'as quelque problémes je suis là.
mokhtar_00
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 22:25
26 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet en java jee, je dois mettre en oeuvre les tests fonctionnels et technique (rédaction des fiches de tests, campagnes de tests, exécution...) . Il s'agit d'une application web avec des formulaires plus ou moins complexes qui recueillent des demandes utilisateurs, font quelques validations sur les données. L'application communique avec une application back office via des flux bien identifiés.
J'aimerais savoir comment je dois procéder, car je n'en ai aucune idée ? Y-a-t-il une méthodologie à respecter ? Quels tests privilégier ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Environnement : eclipse, struts 2, hibernate, testlink, mantis
Dans le cadre d'un projet en java jee, je dois mettre en oeuvre les tests fonctionnels et technique (rédaction des fiches de tests, campagnes de tests, exécution...) . Il s'agit d'une application web avec des formulaires plus ou moins complexes qui recueillent des demandes utilisateurs, font quelques validations sur les données. L'application communique avec une application back office via des flux bien identifiés.
J'aimerais savoir comment je dois procéder, car je n'en ai aucune idée ? Y-a-t-il une méthodologie à respecter ? Quels tests privilégier ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Environnement : eclipse, struts 2, hibernate, testlink, mantis