J'ai besouin de vous svp je vous en supli!!!!

chiraz -  
lunatik166 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je vous explique je n ai aucunne iddée de se qui se passe bref j explique je n ai rien absolument rien fait et tout a coup comme sa j'allume mon ordi et je met une chansson que j'adore et je commense a chanter quand je n'entent rien j'etai inquiète j'étin j'alume je débranche je branche je cherche le problème sur internet rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! je commense a devenir folle es bref j'ai tout fait met riennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je vous prie je vous en supli je croi je vais devenir sourde svpp
aider moi

merci d'avanse mais c'est pas grave si vous savez pas mais si vous savez aider moi mersi merciiiiiiiiiiiiii

1 réponse

Chevels Messages postés 70 Statut Membre 46

Salut,
pas facile à lire ton message! Si j'ai bien compris tu n'as plus de son (?). Va voir dans ton gestionnaire de périphériques (se trouve dans: Panneau de configuration\système\Onglet "Matériel"\Gestionnaire de périphériques) et regarde si ta carte son n'indique pas un problème (caractérisé par un point d'exclamation sur panneau jaune).

A toute
1
lunatik166 Messages postés 21 Statut Membre 2

et testes aussi ton matos avec la commande dxdiag : ->démarrer->exécuter>dxdiag
0