Problème de code WI-FI
el_griingo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
el_griingo Messages postés 60 Statut Membre -
el_griingo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai instalé depuis peu Windows XP sur mon Pc J'ai réinstallé tous les driver compatible avec XP meme celui de la wifi seulement y'a un petit problème quand je sélectionne ma wifi dans la liste il me demande une clé WEP Dans le cadre je rentre ma clé WPA (on m'a di que c'était la meme chose) quand je clique sur connecter un message s'affiche avec écrit " Le mot de passe réseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau il peut etre entré en tant que 5 ou 3 caractères ascii ou 10 ou 26 caractère hexadécimaux "
C'est peut-etre un driver que j'ai oublié d'installer Besoin d'aide pleaase merci d'avance ^^
J'ai instalé depuis peu Windows XP sur mon Pc J'ai réinstallé tous les driver compatible avec XP meme celui de la wifi seulement y'a un petit problème quand je sélectionne ma wifi dans la liste il me demande une clé WEP Dans le cadre je rentre ma clé WPA (on m'a di que c'était la meme chose) quand je clique sur connecter un message s'affiche avec écrit " Le mot de passe réseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau il peut etre entré en tant que 5 ou 3 caractères ascii ou 10 ou 26 caractère hexadécimaux "
C'est peut-etre un driver que j'ai oublié d'installer Besoin d'aide pleaase merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème de code WI-FI
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
9 réponses
S'il te demande une clef WEP tu dois rentrer une clef WEP. Et non une clef WEp n'est pas la même chose qu'une clef wap donc il faut que tu rentres la clef Wep
Mais je la trouve ou la clé WEP moi ?? y'a pa écris Clé WEP derriere ma neufbox ??? y'a juste la clé WPA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou sa ? c un code que j'ai entré moi meme ? :o mais j'ai jamé configuré ma wifi je l'ai détecté sous vista j'ai entré le code sans configuration
c'est probablement que tu essayes d'accéder à un autre réseau wifi . si tu as un bouton d'association sur ta box ,active le avant de te connecter avec ton pc