Problème de webcam sur mac

gaellelp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaellelp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma webcam sur msn, j'ai un macbook avec caméra intégrée et j'y comprends rien à l'aide svp !!!!!

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Seul la version 8 beta de msn fonctionne avec l'isight.
Elle est disponible ici

Bonne Soirée
0
gaellelp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger la nouvelle version mais ça ne change rien, comment je fais pour appeler quelqu'un avec la caméra, faut il que j'active la caméra quelquepart ?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Si vous essayez la webcam avec Photo Booth, elle fonctionne ?
0
gaellelp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle fonctionne avec photobooth
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

des indications de fonctionnement ici pour ce qui est de la visioconférence entre Mac et entre Mac et PCWindows.
Ce que dit Escapology (bonjour) pour msn 8 ßéta, est vrai mais pas noté dans l'article, plus ancien.
0