Itunes Sonnerie personaliser sur Iphone

proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , je suis sous windows 7 et je veut mettre une sonnerie personalisé sur Iphone de mon père .
J'ai télécharger Itunes mais je ne sais pas la version , je suis tout à la lettre :
Je clique droit sur ma chanson , ensuite obtenir des informations ( je suis sur ma bibliothèque tout en haut ) , l'onglet option et je met le temps de fin et de début ( parait 25-30 max ) , bref , je fais OK et je refais clique droit sur ma chanson et il n'y à pas " convertir fichier en AAC " , je ne trouve pas , aidez moi svp !!!

2eme probleme , il faut , parait-il aller dans " Edition " et " preference " en bas .
je vais dans avancé et je ne trouve pas " Importation " aidez moi svp

Je suis sous windows 7
A voir également:

3 réponses

proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut , j'ai juste trouver pour le 2eme problemen , ceux qui sont sous windows 7 ou vista ( je pense ) vous aller dans " Edition " en haut , " preference " en bas et cliquer sur " reglage d'importation " sur longlet generale
0
paf863 Messages postés 54 Statut Membre 8

Ben tu clic normalement sur ta chanson puis tu vas dans avancé et là ya crée une version AAC
0
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ba justement il ny é pas
0