Itunes Sonnerie personaliser sur Iphone
proskateuse95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , je suis sous windows 7 et je veut mettre une sonnerie personalisé sur Iphone de mon père .
J'ai télécharger Itunes mais je ne sais pas la version , je suis tout à la lettre :
Je clique droit sur ma chanson , ensuite obtenir des informations ( je suis sur ma bibliothèque tout en haut ) , l'onglet option et je met le temps de fin et de début ( parait 25-30 max ) , bref , je fais OK et je refais clique droit sur ma chanson et il n'y à pas " convertir fichier en AAC " , je ne trouve pas , aidez moi svp !!!
2eme probleme , il faut , parait-il aller dans " Edition " et " preference " en bas .
je vais dans avancé et je ne trouve pas " Importation " aidez moi svp
Je suis sous windows 7
Bonjour , je suis sous windows 7 et je veut mettre une sonnerie personalisé sur Iphone de mon père .
J'ai télécharger Itunes mais je ne sais pas la version , je suis tout à la lettre :
Je clique droit sur ma chanson , ensuite obtenir des informations ( je suis sur ma bibliothèque tout en haut ) , l'onglet option et je met le temps de fin et de début ( parait 25-30 max ) , bref , je fais OK et je refais clique droit sur ma chanson et il n'y à pas " convertir fichier en AAC " , je ne trouve pas , aidez moi svp !!!
2eme probleme , il faut , parait-il aller dans " Edition " et " preference " en bas .
je vais dans avancé et je ne trouve pas " Importation " aidez moi svp
Je suis sous windows 7
A voir également:
- Itunes Sonnerie personaliser sur Iphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
3 réponses
Salut , j'ai juste trouver pour le 2eme problemen , ceux qui sont sous windows 7 ou vista ( je pense ) vous aller dans " Edition " en haut , " preference " en bas et cliquer sur " reglage d'importation " sur longlet generale