Comment scanner

Résolu
lmviens Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON DX4450 STYLUS
je dois scanner un doc et je n'y arrive pas !
qui peut m'aider
merci d'avance

lmviens
A voir également:

21 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je te donne la démarche?
2
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Slt, Tu peux essayer avec open office si tu as ou paint. As tu un des deux?
0
lmviens Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre répose rapide
non je suis nulle en informatique
open office cela me dit quelque chose
0
lmviens Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il me faudrait la marche a suivre
puis je vais essayer
0

open office est comme word, il sert a écrire des pages. Paint est un logiciel pour faire des dessins...

SI tu télécharge open office, tu fais insérer image dans les barres d'outils et la tu met d'un scanner.
0

c'était trop beau
plus de reponse
mon cas est il perdu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui biensur j'ai open office
je viens de m'inscrire et je lis vous reponse sur ma boite mail
donc le problème c'est l'imprimante quelle touche represente le scanner
0

ok pour la demarche je note
0

si tu as open office, tu sais comment insérer une photo?
0

il me semble
c'est a dire je vais dans insertion ensuite j'ai le bureau je choisis l'icone ? c'est ca ?
0

si je vous donne mon tel vous pouvez me guider ?
0

voila . avant, tu allume le scanner puis tu va dans opne office tu fais comme quand tu met une image sauf que au lieu de clicker sur a partir d'un fichier, tu prend d'un scanner
0

je suis allee dans oppen office j'ai vu le chemein
le probleme c'est sur quelle touche je dois appuyer au niveau de l'imprimante EPSON STYLUS DX4450
0

ba la touche pour allumer. Ton imprimante fait bien scanner
0

voici ma difficulté a partir de l'imprimante
je mets le doc sur la vitre ensuite sur quel bouton je dois appuyer pour faire le scan et le renvoyer sur le bureau ???
0

l'imprimante est allumer en ce moment m^me
mais je vais essayer
je reviens vers vous dans une seconde
0

mais non ce n'est pas ca .
Tu allume ton scanner comme kan tu fais une copie.
Ensuite tu va dans open office>insertion>d'un scanner
0

a partir d'un fichier ?
scanner ?

sur l'imprimante j'ai en plus du bouton "allumer" 3 autres boutons et je ne sais pas a quoi ils correspondent. Je pense que pour envoyer le doc sur le bureau je dois appuyer sur l'un des trois mais lequel. Tout a l'heure j'ai fait une photocopie ???
0

aucune idée mais moi je met comment je fais:

-j'allume mon imprimante
- je vais sur open office
- insertion
-image
-scanner
-acquérir

et c bn
0

essaye cette solution (sur mon ordi elle ne marche pas)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4100267-scanner-un-document
0

Je vous remercie infiniment
j'ai réussi

je vous remercie pour votre patience

a bientôt

merci encore

opération OK
0

de rien

quelle solution a marché?

peut tu mettre résolu s'il te plait pour les autres utilisateurs
0