Récupérer des mails dans Windows Mails
vero2d
Messages postés
118
Statut
Membre
-
vero2d Messages postés 118 Statut Membre -
vero2d Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est tombé. Dalle et structure cassées. J'ai sorti le DD et l'ai branché sur un autre PC portable en externe. J'ai pu de cette manière sauvegarder les documents. Il me reste les mails qui doivent être archivés quelque part. J'utilise Windows Live Mails pour les consulter. J'en ai absolument besoin pour mon travail. Quelqu'un peut-il me renseigner?
J'espère avoir été claire. Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Véronique
Mon portable est tombé. Dalle et structure cassées. J'ai sorti le DD et l'ai branché sur un autre PC portable en externe. J'ai pu de cette manière sauvegarder les documents. Il me reste les mails qui doivent être archivés quelque part. J'utilise Windows Live Mails pour les consulter. J'en ai absolument besoin pour mon travail. Quelqu'un peut-il me renseigner?
J'espère avoir été claire. Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Véronique
A voir également:
- Récupérer des mails dans Windows Mails
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
..tes messages doivent être stockés à cet endroit...
Attention !!! Dans le chemin d'accès par défaut C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
@+
pasthou
Attention !!! Dans le chemin d'accès par défaut C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
@+
pasthou
Comment puis-je être sûre qu'ils sont là, j'ai un moyen de contrôler ? il y a par exemple un fichier backup.... j'ai peur de formater le DD et de les perdre.
@+
Vero