Comment telecharger sur un disque dur externe
letsneteyes
-
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais telecharger un logiciel via internet sur mon disque dur externe car mon disque C est plein. je ne sais pas ou changer ca, d'autant plus que je suis sur vista en anglais.
je voudrais telecharger un logiciel via internet sur mon disque dur externe car mon disque C est plein. je ne sais pas ou changer ca, d'autant plus que je suis sur vista en anglais.
A voir également:
- Comment telecharger sur un disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Il serait mieux que tu déplaces des fichiers multimédias de ton disque C sur ton disque externe pour être sur que tu puisses utiliser le programme mais sinon quand tu installe, lorsqu'on te dit répertoire d'installation C:\Program Files\... tu cliques sur parcourir et tu met le lien de to disque dur externe
en fait c'est ce que je voulais faire , le rediriger mais le parcourir n'est pas apparu.
je te remercie quand meme de ton conseil, jvais deplacer, cela sera plus simple.
thank u
je te remercie quand meme de ton conseil, jvais deplacer, cela sera plus simple.
thank u
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question