Reception messages de deux boites differentes
valbern
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yanis -
yanis -
Bonjour,
J'ai deux adresses mail differentes que je gère , l'une sur un ordi Portable (windows live mail sur windows7) l'autre sur un PC de Bureau ( outlook express 6 sur XP )
Je reçois systématiquement les messages envoyées à mon adresse mail liés à windows live (portable) sur la messagerie outlook ordi fixe et impossible de trouver pourquoi, merci de m'aider (et pas dans le sens inverse?)??
Valbern
J'ai deux adresses mail differentes que je gère , l'une sur un ordi Portable (windows live mail sur windows7) l'autre sur un PC de Bureau ( outlook express 6 sur XP )
Je reçois systématiquement les messages envoyées à mon adresse mail liés à windows live (portable) sur la messagerie outlook ordi fixe et impossible de trouver pourquoi, merci de m'aider (et pas dans le sens inverse?)??
Valbern
A voir également:
- Reception messages de deux boites differentes
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
il y a une différence entre l'adresse mail ( adresse@hotmail.com ou adresse2@yahoo.fr ) et ce qu'on utilise pour aller consulter son adresse mail (la page web du site hotmail.com ou yahoo.fr, ou alors un logiciel comme Outlook ).
Comment allez-vous consulter votre boite mail sur votre ordinateur portable ? Par une page internet ?
Si oui, alors je pense que vous allez sur le site de windows live (ou hotmail, c'est presque la même chose) et donc vous consultez la boite windows live.
Lorsque vous allez sur Outlook dans votre pc fixe, et bien votre outlook doit être configuré pour aller récupérer les e-mails de vos deux adresses.
Il y a un menu "compte de messagerie" ou quelque chose du genre que vous pouvez vérifier, pour voir si effectivement votre outlook va vérifier vos deux boites e-mails.
Comment allez-vous consulter votre boite mail sur votre ordinateur portable ? Par une page internet ?
Si oui, alors je pense que vous allez sur le site de windows live (ou hotmail, c'est presque la même chose) et donc vous consultez la boite windows live.
Lorsque vous allez sur Outlook dans votre pc fixe, et bien votre outlook doit être configuré pour aller récupérer les e-mails de vos deux adresses.
Il y a un menu "compte de messagerie" ou quelque chose du genre que vous pouvez vérifier, pour voir si effectivement votre outlook va vérifier vos deux boites e-mails.
Merci de vos infos, j'ai oublié de vous préciser que mon Fai est neuf ( SFR) pour mes deux adresses et que je viens de décocher sur windows live , compte , avancé , "conserver une copie des messages sur mon serveur" , ce qui etait déjà fait sur ma messagerie outlook de mon PC est ce que cela vient de ça j'attends un nouveai mail?
Je vous tiens au courant
valbern
Je vous tiens au courant
valbern