Code internet

Fermé
Kassou - 14 mai 2010 à 15:49
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 14 mai 2010 à 17:57
Bonjour ,

il y a deux jours j'ai eu un ordinateur portable. Au moment de la première utilisation, on m'a demandé le code d'accès à internet. J'ai rentré un code qui s'avère ne pas être le bon. J'aurai donc voulu le modifier mais je ne trouve pas, afin de pouvoir avoir de la connexion.

Ps : J'utilise windows 7.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
14 mai 2010 à 16:05
code d acces a internet ? tu veut surement dire le mot de passe de ton réseau wifi

si c bien le cas pour le changer il faut aller en bas a droite du bureau sur l icone reseaux connecter , puis le nom de ton reseau , la tu pourras changer le mot de passe de ton reseau wifi
0
Oui c'est bien du mot de passe pour l'accès dont je parle ;)

Justement, le problème c'est que quand je vais en bas à droite, je ne suis pas encore connecter puisque j'ai rentré le mauvais code l'autre jour.
J'ai bien le nom de mon réseau sans fil : quand je clique dessus j'ai un carré à cocher "Connexion automatique" et "connecter". Le problème c'est que je n'ai pas le bon code donc cela ne m'amène pas sur la page internet evidement. Voilà pourquoi j'aimerai pouvoir le changer ...
0
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
14 mai 2010 à 16:33
utilise le bouton de droite de la souris un fois que tu est sur le reseau auquel tu veut te co , tu va dans les propriété du dit réseaux et tu change le mot de passe .

tu peut y acceder par en bas a droite du burreau ou Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage

puis tu va sur ton reseau et tu change le mot de passe , il faut chercher un peu ;) c dans le coin ; )
0
Bizar :/ Je ne trouve pas ça .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
14 mai 2010 à 17:57
Salut , g peut-etre une soluce :
Pour ton code internet , regarde sur ton modem , en bas generalement et t'aura un code qui s'apelle normalement clé wep , et tu recopie le code , voila pas compliqué^^
0