Problème de webcam

jean-charle Messages postés 4 Statut Membre -  
jean-charle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grand besoin de l'aide d'internautes. Je sais d'avance que ce que je vais demander va poser problème à certains mais ce n'est pas grave, je n'ai pas tellement le choix ! Je suis souvent en déplacement et ma femme a trouvé bon de coucher avec le quartier. Je suis donc cocu et en plus de çà, j'ai un divorce qui tourne en ma défaveur ! En effet, ma femme nie totalement les faits. J'ai donc cherché avec mon avocat une solution pour la piéger et je ne vois que celle-ci : installer msn sur le PC Familial et sur mon PC personnel au bureau, laisser la session ouverte quand je suis au bureau et allumer la webcam depuis mon travail. Mais je lis tout et n'importe quoi sur le net, c'est pour çela que je recherche quelqun d'expérimenté qui pourra m'aider pour trouver et mettre en place ce logiciel ou programme. Je ne suis pas très doué donc il me faudrait quelque chose de simple. Grand merci pour vos réponses futures.

A voir également:

5 réponses

jean-charle Messages postés 4 Statut Membre

Help me ...
0
hajo95 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour il faut que tu met une cam espion après tu recevra les information sur ton mail ou ailleur mai le principe de msn tant qu elle n accepte pa la cam cela ne fonctionne pas donc voila
0
hajo95 Messages postés 5 Statut Membre

0

Merci, je regarde ce que c'est !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais en fait mon prblème c'est que je ne veux pas qu'elle le sache, donc il me faut quelque chose que je peux allumer sans qu'elle sans rende compte.
0