Comment activer le bluetooth sur pc portable

Bonjour à tous
Voilà mon problème, je veux envoyer de la musique sur mon téléphone portable depuis mon pc portable(HP Probook Windows 7) mais je n'y arrive pas.
Je vais dans : ordinateur, puis dans Local(C:), ensuite je vais dans windows, après dans System32 et je clique sur fsquirt.
Il me disent : "Pour continuer, indiquez si vous souhaitez envoyer ou recevoir des fichiers", j'ai cliquer sur "Envoyer des fichiers" et le nom de mon portable ne s'affiche pas.J'ai aussi cliquer sur "Recevoir des fichiers", et ils me disentt : "Le transfert de fichiers n'a pas abouti. Windows n'a pas pu transférer certains fichiers. Impossible d'envoyer le fichier car la connexion n'a pas pu être établie. Vérifiez que la radio Bluetooth est connectée. Pour réessayer, cliquez sur la flèche Précédent." et j'ai réessayer plusieurs fois et ça n'a pas marché.

Je serais heureux si quelqu'un pourrais m'aider.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Avez-vous vérifier que le bluetooth est bien activé dans "HP Wireless Assistant" ?
    1. je ne trouve pas le bluetooth dans Hp wireless assistant
    2. Et dans le gestionnaire de périphérique il y a des périphériques "Radio Bluetooth", ou des point jaune avec un panneau "attention" ?
    3. bonjour j'ai le meme probleme sauf que j'ai un acer. Le bluetooth apparait dans le gestionnaire sans point jaune; Que faire??
    4. j'ai essayé de mettre à jour mais on me dit que windows a rencontré des erreurs en essayant de l'installer :(
    5. Si vous rencontrez ce problème, cela veut dire que votre portable n'est pas visible pour les autres appareils. C'est que vous avez un problème dans la carte bluetooth.