Application non compatible avec iTouch 16G
Candice24
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un itouch 16 Giga, j'ai un compte itunes sans carte banquaire et dès que je veux mettre une application GRATUITE bien evidemment sur mon iTouch dans l'app store, il me dise cette application n'est pas compatible avec cet iPod! je ne comprends vraiment pas, je me suis refait un compte pour voir si c'était mon compte qui genait, mais non rien ni fait et, j'ai telechargé la nouvelle version de iTunes mais ca ne fait rien non plus.. Comment régler ce probleme de Non compatible!!!!
Aidezz moi s'ilvous plait.!
Aidezz moi s'ilvous plait.!
A voir également:
- Application non compatible avec iTouch 16G
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Application non compatible avec ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
5 réponses
c'est gentil de s'inquieter pour mon probleme , je l'ai maintenant régler mais j'ai une autre question :) est ce qu'il y a un rapport entre la version du itunes ( la mienne est 2.1.1 ) et la version du itouch ( le mien est de la 2eme génération je crois) ? en gros, est ce que le "2" du "2.1.1" veut dire "2ème" génération d'itouch? et est ce que j'ai , par conséquent accès a la version 3 d'itunes pour plus de jeux, car pour la majorité les meilleurs jeux requièrent la version 3.0.0 d'itunes !
J'espere que tu as tout compris a mon explication.. merci en tout cas de répondre si tu comprendre ce que je demande. :) !
J'espere que tu as tout compris a mon explication.. merci en tout cas de répondre si tu comprendre ce que je demande. :) !
La, tu mélange tout ^^
Faut savoir que le système d'apple (ipod + itunes) comprend deux parties ...
La premiere est l'ipod
la seconde est itunes ^^
Donc par conséquent, y'a la version de l'ipod, et la version d'itunes =p
iTunes en est a la 9.1.1
alors que l'ipod en est a la 3.1.3 =p
Ensuite, la génération de ton appareil n'a -presque- rien a voir avec la version (appelé firmware) de ton appareil
Pourquoi "presque" ? Tout simplement car les firmwares sont de plus en plus perfectionnés demandant de plus en plus de performances aux appareils ... donc quand un firmware sort et qu'il demande trop de performances a un appareil, l'appareil ne propose pas la MAJ ...
Ensuite, je te conseil vivement de passer en 3.1.3, car t'as ENORMEMENT + d'options ! (copier/coller, compatibilité avec les nouveaux jeux, bluetooth, etc)
Et non, le 2.2.1 ne signifie pas que t'as un appareil de 2eme génération =p
Faut savoir que le système d'apple (ipod + itunes) comprend deux parties ...
La premiere est l'ipod
la seconde est itunes ^^
Donc par conséquent, y'a la version de l'ipod, et la version d'itunes =p
iTunes en est a la 9.1.1
alors que l'ipod en est a la 3.1.3 =p
Ensuite, la génération de ton appareil n'a -presque- rien a voir avec la version (appelé firmware) de ton appareil
Pourquoi "presque" ? Tout simplement car les firmwares sont de plus en plus perfectionnés demandant de plus en plus de performances aux appareils ... donc quand un firmware sort et qu'il demande trop de performances a un appareil, l'appareil ne propose pas la MAJ ...
Ensuite, je te conseil vivement de passer en 3.1.3, car t'as ENORMEMENT + d'options ! (copier/coller, compatibilité avec les nouveaux jeux, bluetooth, etc)
Et non, le 2.2.1 ne signifie pas que t'as un appareil de 2eme génération =p
Bonjour Candice24!
J'ai le même probleme avec mon Itouch 2.1.1, aucune application n'est compatible lorsque je veux l'installer!
Pourrais-tu me dire comment tu as reglé ce probleme?
Merci beaucoup!
(Sachant que la version 3.1.1 est payante, je ne souhaite pas l'acheter, pour autant puis-je avoir des applications sur mon itouch?)
J'ai le même probleme avec mon Itouch 2.1.1, aucune application n'est compatible lorsque je veux l'installer!
Pourrais-tu me dire comment tu as reglé ce probleme?
Merci beaucoup!
(Sachant que la version 3.1.1 est payante, je ne souhaite pas l'acheter, pour autant puis-je avoir des applications sur mon itouch?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question