Comment crée un system d'exploitation
alex
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour, je connai rien du tout a la programmation (alors me parler pas de "C" ou "C++" sans m'expliquer ce que c'est svp) et je voudrai crée un systeme d'exploitation pour mon telephone (Samsung Player One) sous form de jeu Java ou dans le genre (sans telecharger pour le PC ) je tien a vous dir que je ve fair un systeme avec ni plus ni moin de capaciter que l'actuelle.
A voir également:
- Comment crée un system d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Sans vouloir décourager, il va falloir commencer par plus petit ...
Car d'après votre post vous ne savez pas du tout comment faire, et je ne vous cache pas que moi non plus, mais se lancer dans des projets irréalisables et démotivant ça je connais ;)
Les lignes de codes pour faire fonctionner votre matériel (touche, tactile, antenne gprs, 3g , gps, .....) sont indénombrables et atrocement compliquées. Ensuite pour un gestionnaire d'appels, un lecteur mp3 vous en aurez pour 20 ans :)
Commencez par créer une petite application avec un SDK (suite pour développer) pour android par exemple...
Cordialement
Car d'après votre post vous ne savez pas du tout comment faire, et je ne vous cache pas que moi non plus, mais se lancer dans des projets irréalisables et démotivant ça je connais ;)
Les lignes de codes pour faire fonctionner votre matériel (touche, tactile, antenne gprs, 3g , gps, .....) sont indénombrables et atrocement compliquées. Ensuite pour un gestionnaire d'appels, un lecteur mp3 vous en aurez pour 20 ans :)
Commencez par créer une petite application avec un SDK (suite pour développer) pour android par exemple...
Cordialement
alex
alors comment on fait une "application SDK" et c'est coi au just ?
moufiole
Messages postés
151
Statut
Membre
10
Heuuu il me semble que sa c'est pour les iphones
alex
ouai j'ai chercher sur le net et j'ai trouver Apple
Geo373
Messages postés
731
Statut
Membre
96
Nan c'est également pour les téléphones fonctionnant sous Google Android et je pense pour le nouveau OS de Nokia
moufiole
Messages postés
151
Statut
Membre
10
Donc pour samsung player one c'est mort non ?
dit toi que même quelqu'un qui connais la programmation ne peut pas forcement faire des système d'exploitation, le dire c'est facile, mais le faire beaucoup moins. Pour quelqu'un d'expérimenter, 5 mois sont nécessaire pour à peut près en faire un de A a Z et je te parle du basic de chez basic. Alors ce n'est vraiment pas pour te décourager mais si tu ne connais rien ce n'est pas la peine pour l'instant. Connaitre le php ou html par exemple ne va en rien d'aider à en faire un, ça na rien voir en terme de langage et de développement