Logiciel 3d

omnibus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 creart55 -
bonjour à tous!j'aimerais savoir si quelqun connaît un logiciel de conception de plan en 3 dimensions,et permettant de créer un chemin dans ce plan,à partir de deux points prédefinis dans ce plan?infiniment merci d'avance...

3 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Bonjour,

Autocad, sauf que le prix............ holala.
C'est possible de ltélécharger l'iso, après c'est en évaluation 15j (je crois pour la durée!).

Architechte3D c'est un bon compromis (payant aussi!).

Dans le gratuit (disons libre) Blender, c'est pas vraiment fait pour ca (même pas du tout!) mais ca à l'avantage de pas couter cher, maintenant pour du plan, faudra nettement "bidouiller".
0
omnibus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,mais saurais-tu où trouver les logiciels autocad et architecte 3D?merci d'avance!
0
creart55

J'arrive un peu tard, mais le seul ogiciel intéressant est celui de DATA BECKER, pour la bonne et simple raison qu'il est le suel du marché à ma connaissance qui exporte en 3DS, et donc compatible avec BLENDER, par exemple...
Il trace tous les plans possibles, et il exporte en 3DS vers les logiciels 3D ce qui donne des rendus....No comment!

Il est distribué sous le nom REUSSIR SA MAISON ou PRES DE CHEZ VOUS, un truc comme ça....
0

Discussions similaires