Création d'un formulaire et recherche...

gaugrey -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vais essayer de faire simple... d'abord pour moi car je ne comprend pas grand chose a ce que je lis sur le forum. et puis pour celui qui va me repondre, car je ne sais pas comment on formule tout cela...

- j'essaye de créer une base de donnée d'article de internationaux
- j'ai créer une feuille excel avec mes critères de saisie d'info (Date, éditeur, n°, pays, mots clefs aux nombres de 5)

- alors je voudrais créer un bouton valider pour enregistrer les saisis dans un tableau, puis un bouton effacer pour saisir un autre article.

- ensuite je voudrais créer une page pour rechercher avec plusieurs critères ( pays concernés, mots clefs)

Merci
Anthony
je crois que je vais devoir aller m'acheter un bouquin de VBA... si vous pouvez me conseiller merci

1 réponse

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,
Vous dites : j'ai créer une feuille excel avec mes critères de saisie d'info Pour faciliter le travail, vous pouvez peut être nous en placer une copie ici (grâce à c-joint.fr par exemple)
0