Problème lecture disque dur externe
willoweiss
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir controlé via tévé que le disque dur fonctionne tjs, lorsque je mets la cable reliant le disque dur au pc, tout le système se plante, je dois retirer la prise usb pour avoir windows.
Alors qu avant tout allait bien, la prise usb = f chez moi fonctionne pour d autre chose et fonctionnait avant sans aucun problème.
Que dois je faire svp ?
Après avoir controlé via tévé que le disque dur fonctionne tjs, lorsque je mets la cable reliant le disque dur au pc, tout le système se plante, je dois retirer la prise usb pour avoir windows.
Alors qu avant tout allait bien, la prise usb = f chez moi fonctionne pour d autre chose et fonctionnait avant sans aucun problème.
Que dois je faire svp ?
A voir également:
- Problème lecture disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour es tu sur de la compatibilité avec ton pc d'origine ...
exemple si tu est en ide et que ton disque dur esterne est en sata il faut que le support de ton disque dur externe te fasse la conversion ^^
exemple si tu est en ide et que ton disque dur esterne est en sata il faut que le support de ton disque dur externe te fasse la conversion ^^
"Après avoir controlé via tévé que le disque dur fonctionne tjs"
Vérifiant aussi pas la même occasion le fonctionnement du système multimédia autour. Le disque dur n'étant que le support de données : la mémoire de masse.
"lorsque je mets la cable reliant le disque dur au pc, tout le système se plante"
le câble... USB, je présume?
Et "tout le système", c'est quoi, dans ta phrase? Le PC? Le système multimédia? Ou les deux?
Vérifiant aussi pas la même occasion le fonctionnement du système multimédia autour. Le disque dur n'étant que le support de données : la mémoire de masse.
"lorsque je mets la cable reliant le disque dur au pc, tout le système se plante"
le câble... USB, je présume?
Et "tout le système", c'est quoi, dans ta phrase? Le PC? Le système multimédia? Ou les deux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Explication inutile : s'il peut le relier à son PC, c'est que c'est compatible!
stephanielawrence, avant de donner des conseils, apprend et potasse le sujet.