Mon PC télécharge des fichiers Trop lentement
hedb
-
hedib -
hedib -
Bonjour,
Mon PC Télécharge des fichiers (légal) trop lentement !!!
Que faire SVP !!!!
Alors que mon disque dur prend 225GO et il m'en reste 56GO
Il télécharge en moyenne 60ko/s
Comment faire pour qu'il dépasse les 400ko/s svppp aidez moi parce que j'atend trop en j'en ai marre
Mon PC Télécharge des fichiers (légal) trop lentement !!!
Que faire SVP !!!!
Alors que mon disque dur prend 225GO et il m'en reste 56GO
Il télécharge en moyenne 60ko/s
Comment faire pour qu'il dépasse les 400ko/s svppp aidez moi parce que j'atend trop en j'en ai marre
A voir également:
- Mon PC télécharge des fichiers Trop lentement
- Mon pc est trop lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
en P2P c'est souvent normale sa dépend des personnes qui ont le fichier et a quel vitesse il l'envoi. sur lyberty land si tu télécharge des fichiers chez free et que tu est chez free c'est bizare mais sa arrive car sa dépend des heures, si tu télécharge sur les site comme megauplod et que tu n'est pas inscrit c'est normal car tu est bridé.... et aussi sa dépend de la distance de ton dslam
Quelle est ta connexion exactement (le débit).Car,moi qui suis en Wi-Fi chez Free avec une petite connexion (512K),je télécharge à peu près à la même vitesse.Il est possible que ton problème vienne de là et dans ce cas,on ne peut rien faire.
Bonjour,
C'est quoi ta connexion? C'est sur quel site que tu télécharge ou quel logiciel? car c'est pas obligé que sa vient de toi sa dépend du site à quel vitesse il envoi les fichiers ou si c sur du P2P sa dépend a combien les personnes upload les fichiers..
C'est quoi ta connexion? C'est sur quel site que tu télécharge ou quel logiciel? car c'est pas obligé que sa vient de toi sa dépend du site à quel vitesse il envoi les fichiers ou si c sur du P2P sa dépend a combien les personnes upload les fichiers..
Merci d'avoir Répondu alors je suis sur un réseau fixe et je télécharge ou sur Vuze (logiciel) ou sur Liberty land un site
Merci d'avence car je crakkkkk
Merci d'avence car je crakkkkk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question