Température processeur
suedois69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un petit soucis au niveau des sondes de mon processeur,l'une d'elle fonctionne normalement(30° au repos) alors que la sonde sur sur le deuxieme coeurs reste constament a 37° et ne change que lorsque ce la dépasse 37°...une fois que le temperature redescent elle se rebloque a 37°.
Je pense que c'est un probléme de sonde non?qu'en pensé vous??
Merci d'avance pour vos réponses.
PS:c'est un E7300
PS 2 :Cela me fait ca depuis que j'ai changé la pâte thermique.....
j'ai un petit soucis au niveau des sondes de mon processeur,l'une d'elle fonctionne normalement(30° au repos) alors que la sonde sur sur le deuxieme coeurs reste constament a 37° et ne change que lorsque ce la dépasse 37°...une fois que le temperature redescent elle se rebloque a 37°.
Je pense que c'est un probléme de sonde non?qu'en pensé vous??
Merci d'avance pour vos réponses.
PS:c'est un E7300
PS 2 :Cela me fait ca depuis que j'ai changé la pâte thermique.....
A voir également:
- Température processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Bonjour,
pourquoi avoir changer seulement la pâte thermique?
d'où viens la nouvelle? tu la correctement étalée? de façon a enlever les bulles?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
pourquoi avoir changer seulement la pâte thermique?
d'où viens la nouvelle? tu la correctement étalée? de façon a enlever les bulles?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Salut
Il y a probablement trop de pâte thermique. Il en faut mais assez peu et comme le suggère aiglenoirdu29, il faut bien l'étaler afin que le contact entre la processeur et le ventirad soit le meilleur possible.
Il y a probablement trop de pâte thermique. Il en faut mais assez peu et comme le suggère aiglenoirdu29, il faut bien l'étaler afin que le contact entre la processeur et le ventirad soit le meilleur possible.
J'avais changer de pâte thermique suite a démontage d'ordinateur ou j'avais du enlever le ventilateur du processeur(les température après montais très haut!)
C'était une première pour moi pour l'application de la pate thermique,j'ai donc surement du en mettre un peu trop.....Mais le coeur reste continuellement a 37 degres ou est seulement la sonde qui déconne....
Vaudrait il mieux que je remette la pâte thermique(il m'en reste encore....)
C'était une première pour moi pour l'application de la pate thermique,j'ai donc surement du en mettre un peu trop.....Mais le coeur reste continuellement a 37 degres ou est seulement la sonde qui déconne....
Vaudrait il mieux que je remette la pâte thermique(il m'en reste encore....)
Ecoute, mon processeur à un coeur constamment à 39° alors que les autres sont à 31-32° (au repos) en charge, ça s'équilibre, maximum 3-4° de différence entre la T° du coeur le plus chaud et celle du coeur le moins chaud.
Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour ça tant que ça ne dépasse pas 70-75° en charge.
Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour ça tant que ça ne dépasse pas 70-75° en charge.