Problème de code

ellibano Messages postés 40 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, ..

Je suis désolé d'avoir à vous déranger mais j'ai un léger soucis que je n'arrive pas à résoudre moi même.
Je suis parti 2 jours à l'étranger, et en revenant ici pas moyen d'ouvrir mes mails ( hotmail )...
J'ai donc été sur le site d'hotmail pour demander à avoir un nouveau mot de passe ( ne sachant jamais qu'avec le voyage dans la tête j'aurais oublié ... enfin, soit .. ). Donc je remplis bien les questions etc etc et dans le mail que je reçois il y a diront on une sorte de code ( comme pour l'activation de logiciel ... )
Le code se compte de 36 caractères ( je ne le mets pas ne sachant pas à quoi cela correspond.... ).
Directement je cherche un logiciel pour pouvoir décoder ce code car quand je le mets dans mdp il ne fonctionne évidemment pas. J'achète sur le net ce programme : Wml Encryption 4. ( il y a inscrit qu'il décode les codes masqués d'Hotmail . )
Chouette me dis je .... trop rapidement !
Après avoir tourné une minute, le programme me dit que le code n'est pas au format .wml ( en anglais il est inscrit : It's not a .wml format )....
Honnêtement je ne sais plus quoi faire, j'ai beau fouillé sur des forums je ne trouve rien du tout.
J'ai du créer une adresse Outlook mais cela me dérange car mon carnet d'adresse est sur hotmail ainsi que mes mémos.... Et oui, merci l'Iphone ( ;) )
Voila si quelqu'un a la moindre idée de comment faire ( même si je dois à nouveau acheter un programme, je suis preneur. )

Cordialement,
Elli.

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

en effet, le wml n'est pas du tout ce que tu crois... c'est l'équivalent du html, mais pour le WAP .... donc aucune utilité du tout pour toi ...
a mon avis, tu fais fausse route...
0
ellibano Messages postés 40 Statut Membre 2

Merci de votre réponse rapide.

Ok, mais que faire de ce code alors ? ... Ne m'y connaissant pas énormément en informatique ceci voudrait dire que : mon mot de pass en code en html ?

Désolé mais moi pas tout comprendre !

;)

Elli.
0
ellibano Messages postés 40 Statut Membre 2

Help ?

Elli.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a mon avis, tu t'es planté dans la procedure. réessayes de nouveau, sur le site hotmail, il n'y a pas de mot de passe crypté ou quoi que ce soit ...
si t'as un code de 36 caractères alors essayes d'utiliser ce code à 36 caractères !
0