Question sur le vsat

Fermé
wambo - 1 sept. 2005 à 10:39
Akraboun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 16:03
s'il vous plait est-ce-que quelqu'un peut me fournir un document sur les réseaux vsat ( installation , configuration ...)
A voir également:

2 réponses

slt j'ai vu votre message, concernant la documentation en Vsat je pense pouvoir vous aider mais à condition de m'aider aussi, je suis en formation en Vsat je suis titulaire d'un master1 en MIAGE cette année. J'ai besoin de tout ce qui tourne autour de la formation en Vsat surtout la gestion de la bande passante, qu'est ce qui rend la connexion lente?
j'attends votre réponse
merci
0
slut Barry,je suis tout a fait dispose a ce que ns partagins nos connaissances sur le monde des vsat.je suis tjrs online sur yahoo messenger:matrice83@yahoo.fr.J'attends notre premier contact.
0
Akraboun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:03
Bonjour Barry

Je pourrai peut etre t'aider a condition que tu m'envoi la doc sur les VSAT.je travaille actuelement pour le plus gros fournisseur d'accés a internet de mon pays.
Je serai ravi de partager mes connaissances avec toi.
0
salut,
je suis à la recherche d'une documentation complète sur l'installation d'un vsat. si quelqu'un peut savoir un lien ou un site web ou je peux trouver cela, je lui serai infiniment reconnaissant pour cette aide.

merci.

GABY
0