Formatage Lenovo Vista --> XP
dohko1110
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deja étudié les anciens messages mais je n'ai pas trouve les informations nécessaires.
Voici mon problème :
Je possède un Notebook LENOVO N500 qui était configuré sous VISTA.
Pour un soucis d'optimisation je souhaite le passé sous windows XP Pro.
Lorsque je lance l'installation, le CD se lance, prépare l'installation du processus et après qqes temps, un écran bleu apparait me demandant d'executer CHKDSK /F ce que j'ai fait 2 fois sans amélioration
Avec LENOVO, mon DD est fractionné dont 1 partie réservé au processus système de LENOVO.
Est ce que cela pourra provenir de ce DD? Ou alors un problème de programmation de windows.
Merci de votre aide.new#
J'ai deja étudié les anciens messages mais je n'ai pas trouve les informations nécessaires.
Voici mon problème :
Je possède un Notebook LENOVO N500 qui était configuré sous VISTA.
Pour un soucis d'optimisation je souhaite le passé sous windows XP Pro.
Lorsque je lance l'installation, le CD se lance, prépare l'installation du processus et après qqes temps, un écran bleu apparait me demandant d'executer CHKDSK /F ce que j'ai fait 2 fois sans amélioration
Avec LENOVO, mon DD est fractionné dont 1 partie réservé au processus système de LENOVO.
Est ce que cela pourra provenir de ce DD? Ou alors un problème de programmation de windows.
Merci de votre aide.new#
A voir également:
- Formatage Lenovo Vista --> XP
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
puisque je possède un port je ne peux changer le DD.
De plus VISTA marche correctement seul le formatage flanche
De plus VISTA marche correctement seul le formatage flanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour répondre à une question, merci de cliquer sur "J'ai une réponse" pas sur "Ajouter un commentaire".
Pour répondre à une question, merci de cliquer sur "J'ai une réponse" pas sur "Ajouter un commentaire".
Salut
Ton Lenovo est certainement équipé d'un disque-dur SATA, Xp ne reconnait pas les contrôleurs de stockage SATA, d'où l'erreur de disque au début de l'installation de Xp.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
On y parle entre autre de Comment installer Xp sur un disque SATA/HDD SATA non reconnu.
On y parle aussi de l'importance de graver les disques de restauration des Pc de marque si ce n'est déjà fait ainsi que des drivers compatibles Xp pour le Pc en question.
@ Mr Gon: c'est bien aimable de vouloir aider mais encore faut-il savoir de quoi on parle, dans le cas contraire, merci de s'abstenir.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Ton Lenovo est certainement équipé d'un disque-dur SATA, Xp ne reconnait pas les contrôleurs de stockage SATA, d'où l'erreur de disque au début de l'installation de Xp.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
On y parle entre autre de Comment installer Xp sur un disque SATA/HDD SATA non reconnu.
On y parle aussi de l'importance de graver les disques de restauration des Pc de marque si ce n'est déjà fait ainsi que des drivers compatibles Xp pour le Pc en question.
@ Mr Gon: c'est bien aimable de vouloir aider mais encore faut-il savoir de quoi on parle, dans le cas contraire, merci de s'abstenir.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!